Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Un test du couple 701 avec beaucoup de belles photos
https://www.lowbeats.de/test-in-ueberbre...1n-ap-701/

Test du couple 505
https://www.lowbeats.de/test-streaming-v...05-ap-505/
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir
Demain après-midi grosse écoute hifi chez moi avec un collègue du forum.je ferais un retour.je pense que lui aussi
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir
Le collègue a peu faire une écoute cette après-midi. Cela a été très instructif une fois de plus. pour lui qui ne connaissait pas le teac UD701N et qui a peu ce faire une opinion. Et pour moi pour avoir encore fait quelques réglages et comparaison avec certains réglages du teac UD701N.
Il devrait vous faire une retour de c'est impressions bientôt.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
(01-20-2023, 07:47 PM)lotofoot46 a écrit : Bonsoir
Le collègue a peu faire une écoute cette après-midi. Cela a été très instructif une fois de plus. pour lui qui ne connaissait pas le teac UD701N et qui a peu ce faire une opinion. Et pour moi pour avoir encore fait quelques réglages et comparaison avec certains réglages du teac UD701N.
Il devrait vous faire une retour de c'est impressions bientôt.

petit retour de ma visite chez l'ami Lucien

les forces en presence lumin mini avec alim jacques du forum versus teac ud 701n

Lucien avait bien fait les choses et avait prepare sur papier s'il vous plait une liste de morceaux avec les reglages de volume associes pour chaque. 

nous avons ecoutes quasi tous les morceaux sur les sonus car je n.apprecie pas les dalis qui sont trop montantes dans l.aigu a mes oreilles.

nous avons ecoutes des musiques tres variees et la confrontation s.est arretee apres une dizaine de morceaux le teac est qualitativement bien meilleur et c.est audible aisement.

ensuite il y a aussi l.horloge que Lucien possede car le teac a une entree 10 Mhz.

la par contre il y a debat car je prefere sans et Lucien avec.

 Je toruve que l.horloge amene une image holographique une sorte de loupe un detourage des voix instruments etc qui me gene ceci fait perdre a mon sens de son naturel a l.ecoute trop n.est pas forcement mieux

pour les reglages du teac lors de nos ecoutes je laisse a Lucien le soin de les decrire car ce teac est une usine a gaz avec de tres nombreuses possibilites

encore une fois merci a Lucien pour son accueil et la preparation meticuleuse des tests.
Jm370F/Ma8900/Mcd600/Gustard r26/Aune XC1/Daphile//img
Répondre
Bonjour petergreen,
Merci de tenir compte de ça ...

"Règles pratiques :
Il est expressément demandé de ne pas reprendre systématiquement le post précédent, car ça alourdit inutilement la lecture du forum"
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

La modération.
Répondre
Bonjour
Merci beaucoup Patrick pour ton retour. J'espère que cela pourra aider certains à ce faire une opinion des produits teac.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir
Voici quelques retours du UD701N.
https://dhf-son-image.com/blog/
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour
Jeudi je vais chez Patrick, lui déposer le teac UD701N pendant quelques jours pour test et surtout écoute.
Je vais bien sûr en profiter pour faire des écoutes et surtout entendre ces jean maurer 370F que j'ai pas encore vue et écouté. Si on a le temps on fera sûrement une comparaison de streamer avec son 3D lab.
Bonne journée
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonnes ecoutes sur ce nouvel environnement.

De mon coté j’ai ecouté un peu de musique hier apres midi. Depuis que j’ai fini les essais et acheté le 701 je n’ai pas vraiment eu le temps de me poser, et le temps ou j’ai pu allumer l’ensemble c’est uniquement en musique de fonds avec les radios web.

Donc hier j’ai allumé l’ensemble et ce qui ressort c’est la transparence, exactement ce que j’avais ressenti lors de la mise en service.

C’est detaillé avec la matiere des les bas volume avec cette transparence et cette beauté sur les voix. Je me félicite encore de ce choix, le mariage du Teac avec l’ensemble est une reussite

Gil
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 et Accuphase E5000
Cables Viard Audio HD20
Conditionneur secteur Audioquest Niagara




Répondre
Bonjour.

Quelqu'un a-t'il déjà tester un disque dur sur alim lineaire sur l'entrée USB de l'UD701N comparativement à son entrée réseau ethernet et une solution box (dans.mon cas free révolution sur alim linéaire) où cette dernière joue le rôle de serveur NAS ? Pour quel résultats ?

Question de débutant, comment passer d'un morceau à un autre afin de le lire dans ce cas (DD sur entrée USB) ?

Merci d'avance.pour vos retours.  Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 212 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,139 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,155 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 581 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,215 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)