Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aletheia câbles
Bonjour Thibault,

J'y pensais aussi depuis quelques jours.
Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour toi et ta famille

Jean claude
Répondre
Bonjour 

Mes meilleurs vœux et santés  pour toi et ta famille , que cette année soit  bonne pour ton nouveau départ .

Laurens
Répondre
La plus belle façon de rebondir est de faire une pause afin d'être plus apte et comme tu dis si bien :
Afin que l'édifice repose sur des bases mieux étudiées, plus solides et donc pérennes.

Bonne année et belle suite dans tes projets
JM

Hardware Renewal
Répondre
Content de voir que vous allez mieux.
Meilleurs voeux pour 2024 ..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Bonsoir Thibault,

J'espère que tu vas bien et nous serions ravis que tu donnes des nouvelles de tes avancées.

A bientôt
Fabrice.
Répondre
Bonjour à tous,

Pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un paire de HP leukos en remplacement de mes purist audio design corvus. Sans surprise, un remarquable bond en avant... Meilleurs timbres, bien meilleure spatialisation, et surtout tellement plus naturel!


Merci beaucoup Thibault !


.
Conditionneur core audio Kenai light-
Streamer :Teac UD 701N
AMPLI : Benchmark AHB2
Enceintes : Jean marie reynaud Abscisse
Supports critical mass systems
Câbles : RJ 45 Aletheia leukos, XLR Aletheia Akribea, Secteur Akribea, Secteur ELROD silver, HP Aletheia Leukos
Répondre
(05-06-2024, 11:18 PM)fabs35 a écrit : Bonsoir Thibault,

J'espère que tu vas bien et nous serions ravis que tu donnes des nouvelles de tes avancées.

A bientôt
Fabrice.

Bonjour Fabrice et bonjour tout le monde !

Les choses avancent doucement mais sûrement. C'est beaucoup plus lent que ce que j'avais initialement prévu, mais je préfère prendre mon temps (il est important d'avoir du recul sur ses choix, et donc de laisser du temps passer).

J'ai des nouveaux partenariats en cours avec certains fournisseurs plus solides (car c'est difficile d'avoir une qualité régulière sur la matière première).
Au programme il y a des nouveaux connecteurs en cuivre pur pour quasi tous mes câbles (gamme Leukos inclue), une refonte esthétique afin de proposer du matériel mieux fini, des gaines avec logos et gammes imprimées, des bagues usinées CNC sur lesquelles il y aura le nom de l'entreprise ainsi que le sens du signal pour les câbles concernés.

Des nouveautés sont à l'étude, notamment du câble Phono, du câble Sata et des potentielles possibilités de commander des câbles de différents coloris (à la demande).

J'ai reçu du nouveau conducteur afin d'effectuer des essais. La polarisation sera partiellement laissée de côté au profit d'une architecture de câble plus complexe et à un traitement cryo sur l'ensemble de la gamme Akribeia.

Cela fait beaucoup de choses à finaliser. Je dois encore attendre d'avoir assez de trésorerie afin de tout boucler. Obtenir de la qualité et des connecteurs maison implique de grosses commandes (production de masse).


[Image: ec59e169fd30d1d65d3b3156ba46479f-1.png]

[Image: 5ba7c3c0c8911db1c7a612b3ced52baa.png]

[Image: 0b35b31f29cc66ce9104a4936d8e7378.png]
Répondre
Bonjour Thibault,
Je suis heureux de vous voir de retour.

J'ai hâte de voir vos nouvelles productions.

Bon courage à vous, et plein de réussite.
Répondre
Bonjour,

Que de bonnes nouvelles.

Philippe
Leedh Nazca, préampli/lecteur CD UFO, Ampli jadis DA7, DAC EAD DSP 9000 Pro, Cablage Odeion.
Répondre
Bonjour Thibault,

De très belle nouvelles que vous nous offrez !

A bientôt pour ce nouveau départ  Shy

Fabien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)