Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Pour faire court, par rapport aux Maurer, j’ai encore gagné sur le grave sans perdre le naturel sur le reste du spectre …

J’ai commandé des pieds Isoacoustics titan theis pour voir si je peux encore aller plus loin car les isoacoustics avaient améliorés les Maurer (mais les Avior sont trop lourdes pour récupérer les pieds Gaïa )….

Je t’en dirai plus quand je les aurai…

Mais je me rends compte quand même que, vu leur tarif, les Maurer sont vraiment très qualitatives en fait…
Cela ne m’étonne pas car les deux fabricants sont sur une philosophie de caisse très inerte afin de combattre au maximum la coloration propre due aux caisses et ayant aussi possédé des LV ibx Rw2 qui sont dans une philosophie différente en utilisant des caisses légères qui participent à la restitution globale, je préfère largement les caisses lourdes et inertes…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Je viens de voir que tu as fait l’acquisition des avior Marius30. J’ai hâte d’avoir ton retour  Rolleyes
Répondre
Si tu veux pour un essai je peux te prêter des pieds franc audio très efficaces sous les lemda
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Bonjour à tous , « Cayu , marius30 «  , 
Prêt des pieds Franc Audio , sans doute à court terme ?  Wink 
Cdlt 
Land2g
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(10-30-2023, 02:40 AM)cayu a écrit : Si tu veux pour un essai je peux te prêter des pieds franc audio très efficaces sous les lemda


Merci mais pas la peine car je vais recevoir les isoacoustics rapidement….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
les pieds franc audio sont remarquables !
Répondre
Bonjour à tous,

Vendredi, samedi et dimanche je serais seul à la maison...

Ceux qui veulent découvrir mon installation ou ceux qui veut voir mes dernières acquisitions sont les bienvenus  Sleepy

Sinon comme je suis toujours à la retraite, je peux recevoir du mardi au vendredi, mais il faudra me prévenir au moins 2 jours avant...

Au programme :
Enceintes Amphion Argon 7L et leurs fameux HP SEAS
Lecteur réseau préampli dac Primare PRE35
Bloc de puissance Atoll AM400
Le tout interconnecté avec des cables de ma fabrication  Sleepy

[Image: IMG-20231031-212827.jpg]

Je pense avoir fait le tour des optimisations, j'ai maintenant un système qui me satisfait pleinement, place aux écoutes donc  Shy

Une réservation de prévue avec Evasion pour le 9 novembre au matin Cool
Répondre
Bonjour Robert, désolé donc cause covid Wafette j'ai préféré zappé cette visite.
Mais oui très intéressé de ton niveau actuel dès que possible je t'appelle.
Répondre
Bon rétablissement à Wafette alors  Sleepy
Répondre
(10-30-2023, 08:13 PM)choimet a écrit : les pieds franc audio sont remarquables !

Certes et les Isoacoustics aussi  Big Grin 

Et surtout ils sont déjà commandés et avec des adaptateurs spéciaux pour les Avior….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 79,578 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,251 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,254 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,609 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,588 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 72 visiteur(s)