Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
(11-21-2022, 06:16 PM)Razmote a écrit :
(11-21-2022, 04:30 PM)chakiwi a écrit :  dernières notes en référence avec le Mark Curry it's only time https://www.youtube.com/watch?v=QiOfhSXYCGU 
Morceau sur lequel il faut avoir en intro une belle présence guitare et plus tard la voix rocailleuse voire très rocailleuse de MF.
C'est bizarre je ne trouve pas cette voix rocailleuse, je m'attendrai à une voix typée Garou... Confused 

C'est peut être pas le bon adjectif Big Grin
Bonsoir Robert, tu viens quand tu veux écouter  Sleepy

Éraillée peut être serait l'adjectif plus adapté.
En tous les cas même sur mon écran pc (les hp intégrés) c'est une évidence

Et Garou c'est plutôt une voix cassée par les excès   Undecided
Répondre
Bon on utilise pas les mêmes termes alors Big Grin

Garou explique d'où vient sa voix rocailleuse :
https://www.europe1.fr/culture/garou-exp...se-3937258
Répondre
Je viens à votre secours: cassée, enrouée, rauque, voilée ??? ou pas ...   Tongue
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Je maintiens il a la voix cassé que ce soit par excès ou autre mais perso je le trouve pas intéressant du tout et il ne me servira jamais de référence sauf pour signaler qu'il n'a aucune modulation dans son chant si on peut appeler ça un chant.

(11-21-2022, 06:38 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Je viens à votre secours: cassée, enrouée, rauque, voilée ??? ou pas ...   Tongue

Voilà je suis d'accord et donc impossible comparaison avec un artiste qui lui module comme Mark Curry  Cool
Répondre
Je parlais de Garou en terme de voix rocailleuse et non musicale, car c'est vraiment pas ma tasse de lait  Confused

Enfin bref... l'essentiel est que tu sois content de ton V10 Sleepy
Répondre
Alors je suis en train d'écouter, et je dirais que, par moment, elle est un peu "glaireuse" ...  Big Grin
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(11-21-2022, 05:59 PM)chakiwi a écrit :
(11-21-2022, 05:49 PM)Nouk33 a écrit : Salut Paul , les amis , 

Excellent ces retours sur le V10 , rien qu'à t'écouter ça donne envie  Tongue

(11-21-2022, 05:27 PM)chakiwi a écrit : Faut absolument que je valide sur un autre système.

Par contre pourquoi veux tu absolument le valider sur un autre système que le tien ? 

Le principal c'est que ça colle chez toi et que tu ais réussi à avoir ce que tu voulais car peut-être qu'il matchera moins bien sur une installe ce qui n'enlèvera rien de ses qualités sur le tien ...  Wink
Pour en faire profiter ceux qui seraient intéressés l'idée est d'approcher si c'est possible un CS qui s'appelle King Cobra V2 et qui est simplement fantastique mais qui coute même en occasion 4 à 5 fois le prix de mon dernier bébé et donc l'idée est de vérifier si je m'en approche ou pas.

Ha yes vu comme ça je comprends mieux , et oui j'avais bien compris que tu essayais de t'approcher au max du King Cobra V2  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(11-21-2022, 06:45 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Alors je suis en train d'écouter, et je dirais que, par moment, elle est un peu "glaireuse" ...  Big Grin
C'est pour ça qu'il faut jamais se mettre en bord de scène dans un concert, la glaire c'est salissant. Sick

(11-21-2022, 06:46 PM)Nouk33 a écrit : Ha yes vu comme ça je comprends mieux , et oui j'avais bien compris que tu essayais de t'approcher au max du King Cobra V2  Wink
Et c'est pas gagné quand tu sais ce qu'il y a dans un KC tu comprends mieux son tarif même en occasion.
Répondre
Me doute bien ...   Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
chakiwi:

Et en attendant tout en profitant de ce V10 je prépare déjà une évolution ...... Chut secret de fabrication.  Big Grin 


En y mettant du Neotech occ Smile ?

Sinon bravo pour cette nouvelle version, d'autant que  d'insérer une section de 15mm2 ça devait être sacrement coton!

Et ton cr me parle bien , je ressens la même chose avec mes réalisations , c'est plus posé, paisible, et pourtant,
plus de densité,de relief, sans perdre en résolution, et notamment dans les aigus par exemple, on sent bien qu'il y a la fois, puissance et maitrise, et donc une meilleure intégration  avec le reste du spectre.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 1,062 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 12,032 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 7,627 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)