Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
Fais gaffe Paul.... J'en connais un qui est arrivé au V89  Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Excellent tout ça Paul , me tarde de savoir ce que va donner le V10.

Bravo à toi pour ton boulot  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Il parait que le V33 sera un excellent cru et aura une superbe robe... satinée Big Grin
Répondre
Ouais il va décaper celui là !!!!  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(11-08-2022, 02:50 PM)rastabill a écrit : Fais gaffe Paul.... J'en connais un qui est arrivé au V89  Big Grin
Undecided

(11-08-2022, 03:02 PM)Razmote a écrit : Il parait que le V33 sera un excellent cru et aura une superbe robe... satinée Big Grin
De chez Valentine  Smile
Répondre
Des news de l'écoute de samedi des V8 et V9.
on débute comme dab en se faisant les oreilles sur un V3 qui est comme toujours très bon si vous cherchez un cable "bon" sans prise de tête économiquement abordable et adapté a nos écoutes hifi le V3 le fait très bien partout ou je l'écoute. Bien sur il y a toujours mieux ou un besoin de compenser ce que ne fait pas ce cable secteur.
Donc après écoute V3 le V8 est mis en place et sans qu'il soit mauvais on confirme de suite un manque de cohérence qui sur un système très transparent comme celui sur lequel il est installé (l'excellent ampli Accuphase A75) se fait tout de suite remarqué par un manque de présence sur les instruments. Messe est dite et nous passons au V9 qui lui je confirme est très bon de bas en haut et a mes oreilles il ne manque rien.
Cette version est donc pour moi supérieure au V3 mais plus cher et beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre, malgré tout je le ferai peut être encore évoluer prochainement.
Et le V10, le matériels est bien livré depuis samedi et ce dimanche je me suis attelé à sa confection. Celui est nettement plus cher en mp presque le double et aussi beaucoup plus difficile de conception qui reste la même de base mais ce sont les sections des conducteurs qui rendent l'assemblage trèèès difficile. Malgré tout au bout de 5 ou 6 heures il est prêt à recevoir la connectique sauf que ... 12 conducteurs pour une cylindrée totale de 30 mm² et bien ça ne rentre pas dans toutes les fiches et malgré ma sélection de connecteurs très grands il me manque trop de place et donc déçu de ne pouvoir le finir j'ai du commander des adaptateurs pour pouvoir les finaliser donc encore un peu de patience avant de savoir si oui ou non il mérite une attention.  Sleepy
Répondre
30mm2 ! 
Ouch, ça rentre pas dans les Furutech ?
Tu as trouvé quelle solution ?
Répondre
(11-14-2022, 04:53 PM)Pascal64 a écrit : 30mm2 ! 
Ouch, ça rentre pas dans les Furutech ?
Tu as trouvé quelle solution ?
Bonsoir Pascal
On voudrait vérifier une hypothèse électrique sur le déplacement des électrons et aussi celui de l'électricité qui a ce sujet si quelqu'un sait ce qu'est l'électricité et comment elle se déplace j'accepte modestement un cours sur ce sujet.
Et oui il y a une/des solutions déjà demain je reçois ça 
[Image: 1e56262d-2db9-47d7-b9ff-470e0ef9aa8e.jpg]
Et on verra si ça le fait ou pas.
Répondre
Mince! J'avais trouvé ces fiches Schuko Cardas E5 qui aceptent une grosse section (6mm de diamètre). C'est cher, et pour quel résultat au final? On va voir ce que ça donne avec les adaptateurs.

En tout cas beau boulot, même si je n'ai pas de visuel sous les yeux.
On ne pourra pas te repprocher un manque de persévérance ?
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Les électrons ne se déplacent pas, ils assurent la continuité.
Enfin, c'est ce que j'ai retenu  Big Grin
Kris33 s'est intéressé de près au sujet, des chercheurs ont publié des études assez poussées sur la conductivité, (tu pourrais lui demander)
D'autres cherchent sans relâche ... si tu as un peu de temps devant toi, tu peux passer un coup de fil à Mr Tonior car il semblerait que les électrons se déplacent quand même... mais pas dans le sens que l'on aurait imaginé
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 1,061 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 12,027 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 7,617 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)