Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
(05-21-2021, 06:35 PM)Pascal64 a écrit : Toujours la tourmaline... tu as changé quoi sur les nouvelles version ? le Neotech, les prises ?
En fait tout
Moins de Tourmaline, un seul rang mais en 12mm, qui sont sous une gaine extensible permettant aux conducteurs d'être beaucoup plus prêt des perles. 
Conducteurs cuivre ofc avec placage argent 4mm2 et gaine ptfe, prise viborg pur cuivre plaqué argent. 
Wafette confirme le résultat beaucoup plus de choses et cerise sur le cablo il est extra souple
Répondre
Ravi de lire Paul que le v4 exprime toutes ses qualités chez toi, on a senti chez moi tout son potentiel mais mon petit doigt me dit que c'est le v5 qui, de par sa conception, va tous nous mettre d'accord !
En tout cas le v3 reste une fabuleuse association avec mon petit Bakoon on dirait qu'ils sont faits l'un pour l'autre !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(05-21-2021, 08:40 PM)chakiwi a écrit :
(05-21-2021, 06:35 PM)Pascal64 a écrit : Toujours la tourmaline... tu as changé quoi sur les nouvelles version ? le Neotech, les prises ?
En fait tout
Moins de Tourmaline, un seul rang mais en 12mm, qui sont sous une gaine extensible permettant aux conducteurs d'être beaucoup plus prêt des perles.
Conducteurs cuivre ofc avec placage argent 4mm2 et gaine ptfe, prise viborg pur cuivre plaqué argent. 
Wafette confirme le résultat beaucoup plus de choses et cerise sur le cablo il est extra souple

Cépakon 

changement de conducteur ? Le précédent était très naturel ... ou alors, c.est l'effet tourmaline ?

(05-21-2021, 08:44 PM)element a écrit : En tout cas le v3 reste une fabuleuse association avec mon petit Bakoon on dirait qu'ils sont fait l'un pour l'autre !
Mais oui, il a un truc especial ce V3

Vivement le V5  Tongue
Répondre
@ Pascal, je ne sais pas j'ai supposé que le placage argent allait ouvrir un peu et que limiter la quantité de Tourmaline rendrait le résultat moins sombre. Alors si c'est un pur hasard il est le bienvenu.

@ Laurent, oui je le sens bien ce V5 et si il sonne comme je le pressent il sera fabuleux.
Me faut juste un peu de temps.
Répondre
(05-21-2021, 09:03 PM)chakiwi a écrit : @ Laurent, oui je le sens bien ce V5 et si il sonne comme je le pressent il sera fabuleux.
Me faut juste un peu de temps.

Take your time mais sors nous un câble ultime Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Le V5 c’est un canard à 3 pattes…un V6 ce sera autrement plus classieux  Big Grin
Répondre
(05-22-2021, 06:56 AM)francis13800 a écrit : Le V5 c’est un canard à 3 pattes…un V6 ce sera autrement plus classieux  Big Grin
J'ai toujours été amoureux du 5 cylindres Audi, approche différente mais résultat fabuleux et quel son mais quel son.  Sleepy
Répondre
Je confirme…c’est ce que j’avais sur mon Audi Quattro
Répondre
Sinon le V20 chez EAR est d'une onctuosité à tomber par terre  Confused
Répondre
(05-22-2021, 07:41 AM)francis13800 a écrit : Je confirme…c’est ce que j’avais sur mon Audi Quattro

Ah tu n'a pas que des systèmes d'exception  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 1,068 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 12,049 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 7,642 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)