Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
Gros challenge, sais tu si c'est construit avec des multibrins les thunders.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(04-29-2021, 11:56 AM)chakiwi a écrit : Par contre oui je suis intéressé par une cession chez toi avec ton avis sur ces CS et éventuellement modul si j'arrive a les récupérer  Big Grin

En ce moment j'ai remisé mes modul HMS pour des Melodika. Très détaillés et beaucoup moins secs... Donc l'essai de tes moduls sera aussi le bienvenu.

(04-29-2021, 12:37 PM)rastabill a écrit : Gros challenge, sais tu si c'est construit avec des multibrins les thunders.

Aucune idée mais si je comprend bien les Pauloquests sont presque aussi cher à faire.... Donc ils ont interet à assurer.

Bon l'écoute chez Element  nous a montré que sur les amplis ils assurent mais je ne me souviens plus ce qu'ils ont remplacés.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
C'est quoi tes modul hms ?
Pour avoir testé chez moi les melodika, c'est quand même très moyen et très très loin de ce qu'apporte un gran finale (sans parler des modèles supérieurs).

Mais bon, à chaque système sa vérité
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(04-29-2021, 01:04 PM)sbringer a écrit : C'est quoi tes modul hms ?
Pour avoir testé chez moi les melodika, c'est quand même très moyen et très très loin de ce qu'apporte un gran finale (sans parler des modèles supérieurs).

Mais bon, à chaque système sa vérité

C'est les même que Pat2font donc gran finale.
Testé chez Phoebus avec un résultat catastrophique.
Alors que chez moi ils le font bien mais les melodika le font aussi tres bien en etant un peu moins sec.

Utilisation particulière chez moi car ils ne servent que pour le 900-20000Hertz en sortie preamp des Devialets. Le bas est géré par les Devialets. Donc ne pas trop en tirer de règle générales car ils ne me servent pas sur le 25-900Hz ou beaucoup de différences peuvent se faire entre câbles.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Dans les gran finale, il faut chercher en priorité les premiers modèles
J'ai eu aussi les top match line qui étaient trop montants et pénibles chez moi
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
et il faut les acheter plutôt à la lune montante non?   Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Non, à la lune montante il faut prier pour espérer une intervention divine qui permettrait de trouver des melodika meilleurs que des gran finale Smile

Trêve de plaisanterie, les gran finale et gran finale top match line ne sont pas les mêmes câbles donc normal que ça ne sonne pas pareil
Et c'est vrai aussi pour les câbles hps
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Et dire qu'on encore en train de causer différences entre cables et que personne n'a (encore) abordé la différence entre des tubes actuels et NOS  Big Grin
Répondre
Ca doit avoir moins d'importance en terme de rendu Big Grin
Répondre
Ah ouais ? je suis en train de tester des tubes actuels ( ECC88 ) et NOS pour une personne possédant un préampli SP10 et je peux te dire que les différences sont comparables à tous nos essais de cables....mais bon, ça on le savait déjà  Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 1,057 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 11,980 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 7,602 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)