Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Oui Pierre c'est mon téléphone qui réécrit l'histoire.... Des DACs en effet.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
(03-12-2021, 12:55 AM)Bear a écrit :
(03-12-2021, 12:20 AM)Pascal64 a écrit : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "maintenance" ... bouton On du serveur puis direction tablette pour la remote Audirvana (ou Roon) 
Appui long (ou double en fonction des configs) sur ce même bouton pour OFF

Et bien juste par exemple que cela fait deux plombes que je me fais ch... à essayer d'installer Server 2019 et AO et que l'adaptateur de Diretta refuse de sauvegarder le paramètre de Interface Metric à 100 et le remet en automatique...

Juste bcp de temps perdu à faire de l'informatique plutôt que d'écouter de la musique. Windows, c'est être esclave de l'informatique, plutôt que d'en faire un outil...

Enfin c'est mon point de vue et à chaque fois que je fais une manip un peu importante sous Windows, j'y passe des heures :-(

Ça ressemble à la désactivation Tcpip v6 de AO.
Regardes sur le post Windows dans diy .
(03-12-2021, 09:51 AM)Olivier a écrit :
(03-12-2021, 12:55 AM)Bear a écrit :
(03-12-2021, 12:20 AM)Pascal64 a écrit : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "maintenance" ... bouton On du serveur puis direction tablette pour la remote Audirvana (ou Roon) 
Appui long (ou double en fonction des configs) sur ce même bouton pour OFF

Et bien juste par exemple que cela fait deux plombes que je me fais ch... à essayer d'installer Server 2019 et AO et que l'adaptateur de Diretta refuse de sauvegarder le paramètre de Interface Metric à 100 et le remet en automatique...

Juste bcp de temps perdu à faire de l'informatique plutôt que d'écouter de la musique. Windows, c'est être esclave de l'informatique, plutôt que d'en faire un outil...

Enfin c'est mon point de vue et à chaque fois que je fais une manip un peu importante sous Windows, j'y passe des heures :-(

Ça ressemble à la désactivation Tcpip v6 de AO.
Regardes sur le post Windows dans diy .

Merci. Une idée plus précise ? Le thread fait 100+ pages :-(
http://forum-hifi.fr/thread-19836-post-4...#pid469531
J'ai un peu galèré lors de mes premiers pas avec AO   Blush
Du coup j'ai pris des notes pour refaire les réglages en cas de besoin  Big Grin

Ultimate 
4
D
Kernel Y
Roon Y
HPET E
defender Y
SHEOP D
uSB optim E
Drivers service Y
plug N play Y
ÂMd CPU Y
Network service N
Remote Y
Remote Y
USB pal N
Defrag N

Puis remettre ipv6 comme écrit plus haut 
Hope this helps

Avec WS2019 j'ai environ 80 process actifs quand Audirvana tourne.
On doit pouvoir aller plus loin en mode Core mais comme je préfère pour l'instant l'interface bisounours GUI
(03-12-2021, 10:32 AM)Patatorz a écrit : http://forum-hifi.fr/thread-19836-post-4...#pid469531

Merci :-)
(03-12-2021, 10:45 AM)Pascal64 a écrit : J'ai un peu galèré lors de mes premiers pas avec AO   Blush
Du coup j'ai pris des notes pour refaire les réglages en cas de besoin  Big Grin

Ultimate 
4
D
Kernel Y
Roon Y
HPET E
defender Y
SHEOP D
uSB optim E
Drivers service Y
plug N play Y
ÂMd CPU Y
Network service N
Remote Y
Remote Y
USB pal N
Defrag N

Puis remettre ipv6 comme écrit plus haut 
Hope this helps

Avec WS2019 j'ai environ 80 process actifs quand Audirvana tourne.
On doit pouvoir aller plus loin en mode Core mais comme je préfère pour l'instant l'interface bisounours GUI

En mode Bisounours tu peux effectivement réduire à moins de 80 process, je suis autour des 50-55 avec RDP actif.
Tu gardes le HPET ?
(03-12-2021, 10:45 AM)Pascal64 a écrit : J'ai un peu galèré lors de mes premiers pas avec AO   Blush
Du coup j'ai pris des notes pour refaire les réglages en cas de besoin  Big Grin

Ultimate 
4
D
Kernel Y
Roon Y
HPET E
defender Y
SHEOP D
uSB optim E
Drivers service Y
plug N play Y
ÂMd CPU Y
Network service N
Remote Y
Remote Y
USB pal N
Defrag N

Puis remettre ipv6 comme écrit plus haut 
Hope this helps

Avec WS2019 j'ai environ 80 process actifs quand Audirvana tourne.
On doit pouvoir aller plus loin en mode Core mais comme je préfère pour l'instant l'interface bisounours GUI

Merci :-)

Vous utilisez quelle version de Server 2019 ? Essentials ou la version complète ?
(03-12-2021, 10:51 AM)Bear a écrit : Vous utilisez quelle version de Server 2019 ? Essentials ou la version complète ?

Version Standard
Maintenant, dans ta config, je ne sais pas si l'optimisation a un sens ! Ton Windows ne sert qu'a relier NAA à Diretta ASIO, quelle est la charge de ton CPU au calme ?
(03-12-2021, 10:57 AM)Olivier a écrit :
(03-12-2021, 10:51 AM)Bear a écrit : Vous utilisez quelle version de Server 2019 ? Essentials ou la version complète ?

Version Standard
Maintenant, dans ta config, je ne sais pas si l'optimisation a un sens ! Ton Windows ne sert qu'a relier NAA à Diretta ASIO, quelle est la charge de ton CPU au calme ?

Si je laisse HQPlayer sur le Mac Mini, environ 10% en utilisant "Sync"...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,556 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,074 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 686 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,435 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,645 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)