Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
Bonjour,
je me pose la question d'ajouter une sortie I2S > HDMI via une interface LVDS à mon streamer à base de la carte Engineered en particulier pour le DSD.
Quand je regarde les docs, je ne vois pas de correspondance claire pour le raccordement des datas (1 entrée sur le module LVDS, 2 sorties sur la carte ?) :
Merci pour vos lumières.

La carte Edock :

[Image: Capture-d-e-cran-2022-05-09-a-13-22-41.png]

La carte LVDS Audiophonics :

[Image: 13418-interface-i2s-hdmi-inpage2.jpg]
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Hello,
pas d'idée ? Ou alors une autre carte LVDS à conseiller pour aller avec la carte Engineered ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Ayant dans l’idée de faire la même chose que toi, je suis aussi intéressé. Il est vrai qu’avec les infos ci dessus j’ai quelques doutes.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bonjour Vincent,
J'ai l'impression que la carte LVDS n'est pas compatible avec le DSD. Mais je n'en suis pas sûr.  Dans mon cas, je suis en I2S, directement sur le DAC Soekris sans passer par une interface.
Engineered répond en général assez bien sûr ces problématiques,  si ce n'est pas le cas, contacte moi en MP.
Répondre
Hello Fabien,
Bonne idée, je vais leur demander.
Edit : message envoyé hier, à suivre...
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Mise à jour sur ce projet : J'ai découvert que le brochage du connecteur HDMI était accidentellement erroné et ne sera pas compatible avec les DACs I2S disponibles. J'ai donc décidé de faire une révision de la carte, et de faire quelques changements pendant que j'y suis :
- remplacement de 2x régulateurs TPS7A4700 par 1x LT3045 et 1x ADM7150 respectivement
- changement du transformateur Ethernet par un modèle Wuerth blindé
- changer le condensateur de sortie AES3 de la céramique C0G à la MKP
- remplacement du transformateur d'impulsion AES3 par un Lundahl LL1572
- correction de quelques modifications de fils

Il n'est pas encore complètement assemblé, mais toutes les fonctionnalités semblent fonctionner, une photo de la carte presque finie est ci-dessous. J'ai donc mis en vente la carte de base originale pour toute personne intéressée à l'adresse http://forum-hifi.fr/thread-26740.html.

[Image: modrev1-open.jpg]
Enceintes: Odeon Tosca S
Amplificateur de puissance: DIY basé sur la classe D
Préamplificateur: Nuforce P20
DAC/DSP: DIY
Streamer: DIY
Câbles d'enceintes: vdH SCS-6
Interconnecteurs: XLO
Câbles d'alimentation: Iso-Tek
Répondre
[Image: 13%20(6).gif]
Bonjour tout le monde,

Nouveau firmware pour notre carte adorée !!!

eRED-MOD firmware v1.50
Latest release of the firmware for the eRED-MOD Audio Media Renderer (2022-JUN-08)
nmrs-engineered-v1.50.zip
Compressed Archive in ZIP Format 9.0 MB


https://www.engineered.ch/app/download/1...1654680252

Je ne connais pas les spécifications de ce nouveau firmware mais j’attends vos retours…

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir mis à jour le firmware de ma carte eRED-MOD mais depuis, je n’arrive plus à l’utiliser avec mon serveur Daphile via le Plugin UPnP/DLNA bridge…
Les pistes défilent, les unes derrière les autres, à toute vitesse, sans émettre aucun son Huh

Par contre, ça fonctionne parfaitement avec Mconnect.
J’ai essayé de modifier les paramètres de l’UPnP/DLNA bridge avec, pour le moment, aucun résultat…

Si quelqu’un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci d’avance,

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Après moult essais et retours en arrière, j’ai finalement réglé mon problème.
Maintenant, ça fonctionne avec le nouveau firmware !!!

Il a fallut que j’efface le fichier de configuration du plugin UPnP DLNA bridge pour que je puisse repartir à zéro, comme si je venais d’installer la carte pour la première fois.
Et là, tout est rentré dans l’ordre.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Hello,
retour sur la possibilité d'ajouter une interface I2S > HDMI LVDS, avec la réponse du constructeur : "Je n’ai malheureusement pas de module I2S / LVDS à vous recommander. Je pense en effet que ce n’est pas facile à trouver."
Dommage dommage.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,746 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,531 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 101 56,002 09-20-2022, 11:39 AM
Dernier message: dookie182
  Conseil pour une interface usb kole 13 4,621 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Lecteur reseau facile: NMR engineered Superdidier 26 21,494 09-22-2019, 08:04 PM
Dernier message: Sorcerer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)