Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deHaven Audio - Boxless 4 Happiness - open baffle plan
Je ne sais pas si cela a été fait par le concepteur mais je serai pas contre un document décrivant les caractéristiques de la gamme et les prix + éventuelles options.
A+
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(11-01-2022, 02:02 PM)Bgimol01 a écrit : Je ne sais pas si cela a été fait par le concepteur mais je serai pas contre un document décrivant les caractéristiques de la gamme et les prix + éventuelles options.
A+

Bonsoir, 
Je vais m’y employer dans les jours qui viennent, descriptif, photos… suite au demandes et commentaires de ce WEEK-END, j’ai prévu d’ajouter une idée qui devrait ravir beaucoup de monde.

Bonne soirée 
Paul
Répondre
Te connaissant je suis sur que ce sera une très bonne idée
Répondre
Perso je suggère une option cache HP...juste pour ceux qui ont des enfants et des animaux...je dis ça un peu intéressé
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Bonsoir,

Page 18 j'avais demandé les tarifs, ça peut déjà donner une idée en attendant quelque chose de plus officiel  Wink
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
Bonsoir Julien,
Je vais refaire une session ce mois ci, probablement le samedi après le 15.

Coté tarifs,
Les Maen-Bihan sont à 4200€ avec un module Monacor SAM300 par enceinte, comme écouté ce Week-end. Avec le module Atohm S250 ce sera 4500€ la paire
Pour les Boireann, en baffle plan 38 et 46cm ce sera de 5500€ à 6500€. Je détaillerai l’offre.
Les grosse Kerloas seront à partir de 13500€ (configuration de ce Week-end) et iront jusqu’à 16000€ (module atohm S500 ald 250, filtrage ultra HdG Duelund CAST tinned copper…)
Toutes les en enceintes sont de base en Hévéa massif comme la photo des kerloas de ce Week-end. Je vais avoir d’autres essences à proposer d’ici quelques jours en option avec une idée de gamme tarifaire.
Le bois peut être laissé brut, vernis mat, teinté vernis noir ou blanc …
Je peux aussi me charger du câble HP.
Bonne soirée
Répondre
Bonsoir Paul,

Si je peux, je réserve déjà ma place  Big Grin  merci pour l'info.

Bonne soirée à toi
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
Bonsoir Paul, 
Je retiens ma place aussi, et j'ai hate?
Peut on apporter qq cds ?
Merci
A bientot
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
(11-01-2022, 07:34 PM)Bgimol01 a écrit : Perso je suggère une option cache HP...juste pour ceux qui ont des enfants et des animaux...je dis ça un peu intéressé

Bonsoir Bgimol
C’est une question qui revient souvent. 
Je vais commander quelques modèles de caches pour choisir le plus intéressant 
Certains ont l’air de pouvoir s’enlever facilement, d’autres sont plus du genre définitif.
Bonne soirée 
Paul 
Répondre
Bonjour
Une remarque par rapport aux caches
Sur les Atohm gt2 les caches tiennent avec des aimants, c’est trés pratiques. Le pb, dans mon cas, est que je n’utilise pas les caches et je trouve que les  aimants sur l’enceinte sont trop visible (blanc sur enceintes foncées). J’ai été obligé de coller des feutres sur les aimants pour les rendre plus discrets. Autrement Atohm fournit aussi des caches grillagés indépendants pour chaque HP. Cette solution est pas mal.
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)