[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réparateurs : regroupement des bonnes adresses
#41
Salut,
Un très bon indépendant de la région caennaise, je lui ai confié mon ampli cambridge, ne prends pas d'argent pour un dépôt ou un devis, répare que si ça vaut le coût ou sur accord du propriétaire.
Je sais plus comment je suis tombé sur lui tellement il est pas référencé.
Pas de site contact par téléphone,
Mr Tardiff 
0231200918
Répondre
#42
Bonsoir,
Et dans led Gers (32) ou Toulouse …?
Merci
Répondre
#43
Bonjour Bonsoir

Sur les réparations et la qualité des prestations, du SAV, du conseil et de l'offre de matos à la vente j'invite très sincèrement à contacter pour la région Nord Pas De Calais Picardie ainsi que pour tous les amateurs éclairés et passionnés l'adresse suivante :

SONOR PLUS
8 Rue Jules Verne à Ronchin 
Dept du Nord, banlieue Lille-Lesquin
Des pros, du sérieux
Ils ont un site internet
Répondre
#44
Complètement d’accord. Client depuis 40 ans ….pffuiii.
Avec un vrai atelier et de vrais techniciens chez eux.
Sebastien, l’un d’eux, est même membre honoraire (et bienfaiteur) de notre asso Epoqu’Audio. Entraide régulière.
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#45
Alors c'est une sacrée nouvelle pour moi, car je ne savais pas qu'ils avaient un atelier pour la réparation.
JM


Répondre
#46
Moi non plus (pour sonorplus)
Répondre
#47
Bonjour
Dans le 57, à Sarrebourg, il y a L'Atelier Electronique. Mickael, le patron, est un passionné et professionnel.
https://atelier-electronique.fr
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise musique; il n'y a que celle qu'on aime. 
Répondre
#48
Bonjour,
Une autre adresse dans la région Nord, entre Lille et Lens:
Art’Repar
53, Avenue Montaigne 62220 CARVIN (sur RDV)
07.89.27.60.19
art.reparation@gmail.com

Je viens de récupérer mon DAC Musical Fidelity A3-24 (de 2003, upgradé en 2011 par MF), qui montrait de sérieux signes de faiblesse:
Un superbe travail de reconditionnement, avec des composants de qualité Audio, réalisé par un couple de passionnés. Un excellent accueil et un tarif contenu, que demander de plus Smile
Après une dizaine d'heures de rodage, il sonne déjà comme il ne l'avait jamais fait...




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)