Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amazon music HD
#71
Il semblerait qu’il y ait une possibilité de téléchargement de musique offline sur ORDI (pas seulement sur smartphones)

Ce serait terriblement intéressant SI ce téléchargement peut être lu par un autre player que celui d’Amazon.

Quelqu’un a-t-il fait l’essai ? Éventuellement sur un support externe ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
#72
(09-13-2020, 11:37 AM)coolsound a écrit : on mélange deux choses là : le p2p illégal qui ne rapporte rien aux auteurs et le streaming légal qui rapporte presque rien légalement

Promis j’arrêterai là le hors sujet mais je répond une dernière fois à coolsound Wink
Je ne mélange rien du tout, historiquement et technologiquement le p2p illégal a posé les fondations du streaming légal et Napster en est la preuve car il avait imaginé ET proposé très vite des solutions payantes et sécurisés aux producteurs et aux majors qui n’en ont PAS voulu. C’est lié car c’est la consommation dématérialisée de la musique. Peut-être il faudrait pousser les gens à acheter les fichiers (ex de Franz avec bandcamp) ou bien taxer les FAI, ou bien, ou bien, ... oui 
il faut réfléchir à des moyens de générer des revenus et mieux les partager je suis ok là-dessus, mais ce n’est pas le streaming en soi le problème, c’est les capacités de changement du secteur. Et il y a beaucoup d’artistes qui gagnent TRÈS bien leurs vies. On pourrait discuter des injustices de la bonne vielle Sacem, c’est un autre débat non réglé et qui date de bien avant le streaming Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#73
(09-13-2020, 01:06 PM)demat a écrit : Les périphériques audio apparaissent quand on passe la souris en bas à droite lors de la lecture d'un morceau. On peut choisir le mode exclusif, mais rien n'indique si on est en wasapi, en asio...

Bonjour,
si c'est exclusif c'est peut être un truc à eux de toute façon entre l' asio, l'asio 2, l'asio 4ALL v2 et les wasapi évent ou push chaque constructeur à un peu ses trucs à lui JRiver à sa wasapi, Foobar préconise direct sound. Perso je n'utilise pas  le  mode exclusif c'est trop restrictif quand à la wasapi de JRiver le son n'est pas bon chez moi, je préfère direct sound avec Windows.
Répondre
#74
Foobar en direct sound? Il faut être marteau! Il fonctionne au mieux en Asio avec mon matériel, un peu moins bien en wasapi , quand à Direct sound, c'est loin derrière.
Heureusement qu'on ne les écoute pas Smile
Quand à Amazon, ça suffit , si ça continue ils monteront des agences matrimoniales, des épiceries, ce sera écrit Amazon sur le papier cul et ça déteindra sur mes fesses, non! Smile
La musique c'est bien mais si c'est pour voir un monopole partout , non merci.
Répondre
#75
(09-13-2020, 02:45 PM)lamouette a écrit : Foobar en direct sound? Il faut être marteau! Il fonctionne au mieux en Asio avec mon matériel, un peu moins bien en wasapi , quand à Direct sound, c'est loin derrière.
Heureusement qu'on ne les écoute pas Smile
 Quand à Amazon, ça suffit , si ça continue ils monteront des agences matrimoniales, des épiceries, ce sera écrit Amazon sur le papier cul et ça déteindra sur mes fesses, non! Smile
La musique c'est bien mais si c'est pour voir un monopole partout , non merci.

Bonjour,
je pense qu'il est toujours préférable de prendre la sortie prévue par le constructeur du matériel utilisé, si ton matériel est prévu pour une Asio c'est logique,
il y en a d'autres des quasi-monopoles comme Windows par exemple. Si tu veux suivre ta bonne pensée alors plus d'ordinateur sauf si tu es sur Mac ou sur Linux, sinon tu serais bien dans le caca  pour écrire sur le forum, et plus de Lamouette on s'emmerderait.
Répondre
#76
oui il y a d'autres quasi monopoles, mais ce n'est pas une raison pour continuer d'aggraver la situation et tomber dans le panneau et participer à cela.

Que va t-il se produire à votre avis?
Il vont tout couler , quitte à perdre de l'argent, quand ils seront seuls ils vont monter les prix.
Répondre
#77
(09-13-2020, 03:44 PM)lamouette a écrit : oui il y a d'autres quasi monopoles, mais ce n'est pas une raison pour continuer d'aggraver la situation et tomber dans le panneau et participer à cela.

Que va t-il se produire à votre avis?
Il vont tout couler , quitte à perdre de l'argent, quand ils seront seuls ils vont monter les prix.

Perso je vais là où la qualité du son est la meilleure, donc depuis hier matin je teste, je mettrai un autre compte rendu d'écoute dans le lien ce soir où demain j' attend que deux de mes amis avec des gros systèmes et qui font aussi le test entre Tidal et Amazon m'appelle pour me donner leur avis mais...

http://forum-hifi.fr/thread-17604-page-7.html
Répondre
#78

(09-13-2020, 09:43 AM)landbourne a écrit : Bonjour,

 Ce matin, j'ai voulu aller voir le catalogue D'Amazon music HD, comme je ne suis pas client chez eux il faudrait que je m'inscrive, j'ai laissé tomber! Mais j'aurais bien aimé savoir si on peut faire des recherches par labels, c'est très intéressant pour les petits labels et il y en a plein en jazz. Sur Qobuz avec Bubble up c'est possible mais pas avec Sonos.
 Donc si quelqu'un peut me renseigner...Merci d'avance.

 Yves

Bonjour,
j'ai tapé dans la barre de recherche d'Amazon  the sheffield lab et il a trouvé quelques albums mais pas de truc très connu apparemment.
[/quote]

 Merci Moonfly,
 En fait je cherche des labels plus spécifiquement consacrés au jazz:
   Hatology, ESP disk, Le Triton, Onze heure onze, Qui sont dispo sur Qobuz, ainsi que Sans Bruit label de musique dématérialisée aussi dispo sur Qobuz.
 Leo Records, Ayler Records qui eux ne sont pas dispo.
 Bon il y en pas mal d'autres.

 Yves

je viens de vérifier Sheffield Labs est aussi dispo sur Qobuz.

Yves
Répondre
#79
Quand on passe la souris sur le ? en face de qualité d'écoute il est écrit :
Meilleure qualité disponible - la meilleure qualité possible, s'ajuste automatiquement en fonction des conditions de connexions.

Ça ne m'inspire pas confiance. Pendant qu'on écoute, est-il indiqué quelque part à quelle qualité se fait l'écoute ?

(09-13-2020, 02:45 PM)lamouette a écrit : Foobar en direct sound? Il faut être marteau! Il fonctionne au mieux en Asio avec mon matériel, un peu moins bien en wasapi , quand à Direct sound, c'est loin derrière.
Heureusement qu'on ne les écoute pas Smile
 Quand à Amazon, ça suffit , si ça continue ils monteront des agences matrimoniales, des épiceries, ce sera écrit Amazon sur le papier cul et ça déteindra sur mes fesses, non! Smile
La musique c'est bien mais si c'est pour voir un monopole partout , non merci.

Dans tous les cas Qobuz déconseille le Direct Sound quelque soit ce qu'il y a derrière.

Pour Amazon tu as raison. Je n'achète plus rien chez eux depuis des années. Et pour être logique avec moi même je ne m'abonnerait pas à Amazon Music HD même si c'est moins cher. Je reste chez Qobuz qui est français.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#80
(09-13-2020, 06:31 PM)muskar a écrit : Quand on passe la souris sur le ? en face de qualité d'écoute il est écrit :
Meilleure qualité disponible - la meilleure qualité possible, s'ajuste automatiquement en fonction des conditions de connexions.

Ça ne m'inspire pas confiance. Pendant qu'on écoute, est-il indiqué quelque part à quelle qualité se fait l'écoute ?

Oui, là je crois que tu est dans la qualité standard il faut que tu ailles dans celle du lien

https://www.amazon.fr/music/unlimited/hd
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 894 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,996 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Nouveau Mano ULTRA mkIIA Music Streamer (High-Res) guilders 65 24,144 09-27-2023, 07:03 PM
Dernier message: herisson88
  Application iOS contrôle Amazon music sur pc kanawa 0 729 01-22-2023, 02:07 PM
Dernier message: kanawa
  Apple Music Joël 40 14,559 12-11-2022, 12:20 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)