Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Mano ULTRA mkIIA Music Streamer (High-Res)
#1
Bonjour,

Je ne vois pas encore de sujet alors j'ren ouvre un.

Magna hifi vient de sortir une 3e et nouvelle itération de son streamer, nommé Mano ULTRA mkII Music Streamer (High-Res).

Le lien du site officiel

A-t-on déjà des retours sur ce nouveau modèle ?
Je m'interroge particulièrement sur la comparaison avec le Metrum Ambre.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
#2
Intéressant et avec un tarif toujours contenu, la boîte commence de se remplir. 
On va attendre qq retours.
Répondre
#3
[Image: mag.jpg]
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
#4
Bonjour ,
et Bon Week End a tous ,

Merci bcp ,
pour le pix 'inside' ...(çà mérite un capot plexi ! ;-)..

Super ,
pleins d'arguments : le prix (des tarifs - prétentieux que 3dlab ???) , I2s , Roon , Le reclocking I2s. Crystek 95x. , L'option AES/EBU, le FUSE Furutech.jp ..., l'alim. soignée (bô transfô , régul. classe A) ...
Répondre
#5
Sur le papier, il a de nombreux atouts !
Hâte de lire les CR !
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#6
Salut,

Le design est meilleur que celui des Mano précédent.
Par contre, à part la sortie AES/Ebu possible maintenant, la télécommande (utile ?) et un wifi qui semble intégré sans rajout d'une antenne sur un usb, je ne vois pas très bien les améliorations par rapport au Mano Ultra...
Vous voyez des changements vous ?

Cdlt

Ps: et il faut espérer un meilleur accès à la carte sd (je ne vois pas sur la photo), car dans les Mano d'avant, quelle galère à la pince à épiler  Confused
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#7
je rebondis sur ton PS.
Dans la description, ils disent que l'accès à la carte SD sera extérieur.
Mais sur les photos, on ne voit aucune fente prévue à cet effet.

Pas clair non plus sur quelle fondation ça se base, un raspberry ? Si oui, un Pi2, 3, 4 ?
Si c'est un Raspberry, ils auraient pu faire comme j'ai fait sur mon Ambre, rajouter une connectique pour un port HDMI, de façon à en faire un lecteur multimedia HD, aussi bien streamer audio que video audiophile, ce qui serait facilité par l’accès à la carte SD externe, pour changer facilement entre une distribution audio (ex: pcp ou gentooplayer) ou video (ex: kodi).
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
#8
Si ! Un meilleur accès à la carte sd confirmé par Magna Hifi. Ça c'est cool. En effet pas vu sur les photos mais il m'écrit bien "external access to the SD card" 

Un meilleur slam et corps dans la musique visiblement que sur un Ultra standard. Bon comme je trouve que j'en ai déjà pas mal chez moi, je passe la main.. Il dit 95% identique, légèrement meilleur mais ce sont plus des améliorations d' ordre pratique : télécommande, accès à la carte sd, WiFi intégré.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#9
Y a t-il des personnes qui ont écouté la version mk3 avec les deux boîtiers séparés, l’alimentation étant une Farad3?

https://magnahifi.com/fr/mano-ultra-mkii...-high-res/
Répondre
#10
Mano mk3 en rodage, écouté en liaison i2s avec une distribution Moode pour commencer

Bonne impression de départ, manque un peu de rigueur pour le moment mais on devine un bon potentiel
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 88 4,480 Hier, 01:29 PM
Dernier message: chakiwi
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,287 308,087 Hier, 08:48 AM
Dernier message: JeromeQ
  Streamer Innuos Sergent Poivre 936 329,892 04-15-2024, 05:49 PM
Dernier message: Lio67
  Streamer DESTINY audio kole 5 373 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 43,719 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)