Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplificateur de puissance Kinki EX-M7
#51
(08-27-2020, 04:29 AM)wgb25 a écrit : Bonjour,


Il faut prendre contact avec Mr Jacques Bessieres.

[Image: 2020-08-27-04-23-33-Window.png]


Le lien de sa boutique avec les coordonnées complètes.

http://www.connecticamusica.audio/


Alain
top merci
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#52
Propriétaire d'un ampli Kinki durant plus d'un an, je confirme l'excellence de celui-ci. Cette boîte à musique était couplée à un Dac LaVoce S3 + Kelinac 914mg + Soundaware d300ref + câbles Charlin.
Répondre
#53
Salut carpediem, tu connais apparemment bien la marque. Il me semble qu’au tout début de l’aventure kinki en Europe, il y avait eu pas mal de sav. Les retours sav c’est toujours compliqué car ça peut remonter vite et faire du bruit alors que finalement le problème est assez bien circonscrit et identifié.
Saurais tu en dire plus sur le suivi sav du produit notamment par le distributeur ?
Désolé si je me suis trompé sur la personne qui a fait appel au sav.
Répondre
#54
Quelle importance si ça sonne bien? Le prix nettement plus intéressant qu’un produit dont on paie la chaine alimentaire fait qu’on se moque de la valeur en occasion, le prix du produit ne représentant potentiellement que la première décote annuelle d’un produit neuf plus haut de gamme sortant d’un magasin qui marge à 50% des marques soit disant renommées. Même un excellent Accuphase ou Pass ou que sais je perd 30% en sortant du magasin, personne n’y échappe (sauf rêve éveillé de celui qui achete neuf et pense revendre juste 10% moins cher son truc un mois après soit très nettement plus que l’expo ou liquidation de stock du méme produit en fin d’année par le magasin) , tout comme un truc vieux et usé ne vaut plus rien contrairement à ce que l’on peut souvent voir en annonce pour des vieilleries.

Il faut relativiser je pense, si on raisonne revente systématiquement c’est qu’on part déjà pour un produit dont on sait qu’on va se lasser, le souci c’est la changite alors, pas l’origine du produit. Mais je suis le premier à avoir choisi longtemps des produits ayant une certaine valeur de revente parce que je me doutais que ça ne ferait pas 20 ans à la maison... mais dénigrer le produit chinois bon et pas cher est une erreur, un produit renommé plus cher fait souvent perdre bien plus d’argent à la revente car plus cher non pas pour la qualité du produit, mais parce qu’il alimente une filière alimentaire plus longue et markettée.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
#55
Hi Alain,

Thanks for the lead. I hope you enjoy the EX-M7 stereo amp sound quality!
The amplifier is modular design, it makes the servicing / repair extremely easy. We've published a guide here:

https://www.kinki-studio.com/post/comple...e-to-ex-m7

No soldering required, just plug and play Smile

Do support our local partner Connectica Musica.

Take care & stay safe!

Many thanks,
Alvin
Répondre
#56
(08-30-2020, 11:33 AM)rastabill a écrit : Personnellement je trouve cette discution sur le comportement de population de différentes origines déplacé dans cette rubrique. 
Il serait utile de créer un fil spécifique dans la rubrique : Le bar du commerce.
je trouve le sujet très  intéressent  et  comprendre comment fonctionne les différentes populations de la planète est très instructif et permet de mieux agir et permet d'avoir de meilleur relations.

Tout à fait,
Je vous propose de créer fil dédié dans le bar d'à côté en prenant les dernières pages.
Rendons au Kinki EX-M7 et allons discuter devant un bonne bière.
contact@reddoaudio.com


Répondre
#57
(08-30-2020, 11:56 AM)Jacques92 a écrit :
(08-30-2020, 11:33 AM)rastabill a écrit : Personnellement je trouve cette discution sur le comportement de population de différentes origines déplacé dans cette rubrique. 
Il serait utile de créer un fil spécifique dans la rubrique : Le bar du commerce.
je trouve le sujet très  intéressent  et  comprendre comment fonctionne les différentes populations de la planète est très instructif et permet de mieux agir et permet d'avoir de meilleur relations.

Tout à fait,
Je vous propose de créer fil dédié dans le bar d'à côté en prenant les dernières pages.
Rendons au Kinki EX-M7 et allons discuter devant un bonne bière.

Oh la la ?.. ça me semble quand même assez scabreux comme sujet ? Mais c'est toi qui voit! 

Ps : si le ramage du kinky se rapporte à son plumage ce doit être une écoute merveilleuse ?!

Cordialement.
Répondre
#58
(08-30-2020, 11:56 AM)Jacques92 a écrit :
(08-30-2020, 11:33 AM)rastabill a écrit : Personnellement je trouve cette discution sur le comportement de population de différentes origines déplacé dans cette rubrique. 
Il serait utile de créer un fil spécifique dans la rubrique : Le bar du commerce.
je trouve le sujet très  intéressent  et  comprendre comment fonctionne les différentes populations de la planète est très instructif et permet de mieux agir et permet d'avoir de meilleur relations.

Tout à fait,
Je vous propose de créer fil dédié dans le bar d'à côté en prenant les dernières pages.
Rendons au Kinki EX-M7 et allons discuter devant un bonne bière.

C'est fait Big Grin 

ET C'EST ICI : http://forum-hifi.fr/thread-17884-page-4.html

Bons échanges
contact@reddoaudio.com


Répondre
#59
Bonjour,

Le Kinki EX-M7 est toujours en rodage pour l'instant 300 heures c'est quand même long.

Mais un avis et un ressenti est bien sur aussi valable même non rodé.

En prenant ces 2 prédécesseurs à savoir le JOB INTegrated et le EDGE W de chez Cambridge le Kinki est hors classement.

Splendide cet amp de puissance Kinki rien a voir avec son prédécesseur le Edge W et vraiment un bon cran au dessus de mon JOB INTégrated qui me semblait déjà plus que bon.

Le Edge n'était pas mauvais mais plus rond et plan plan et pas vraiment dans ma philosophie d'écoute.

Comme dirait certaine oreille de mon système le JOB avait un rendu propre à lui très attachant et frais,le Edge sonné comme dans 95% des autres amp dans les auditoriums mais le Kinki EX-M7 est vraiment pour son tarif un amp exceptionnel.


Le Kinki balaye tout sur son passage avec une délicatesse infini, une force tranquille et sereine avec un splendide message sonore tout est mieux dirons nous plus ample,plus détaillé avec une meilleur répartition dans l’espace des différents intervenants.

Vraiment un excellent amplificateur avec un tarif plus que justifié.

reste a attendre la fin du rodage ...

Merci

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
#60
Une super bonne pioche alors.
Content pour toi et qu'il continue encore de progresser.
Tu nous raconteras dans 250 heures  Shy
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,180 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  Ampli puissance 80W insuffisante ??? jboni 25 1,795 04-29-2024, 07:16 PM
Dernier message: décibel
  Ampli Kinki EX-M1 (et EX-M1+) l'Arédien 54 20,014 02-29-2024, 04:58 PM
Dernier message: HADOCK
  Kinki studio r11bordo 286 190,534 01-21-2024, 11:38 PM
Dernier message: Fredo31
  Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165 Olivier 44 32 7,188 01-14-2024, 09:02 PM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)