Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spec Corporation
L'intérêt du Spec c'est justement de la transparence (real sound)
On nous aurait menti ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Salut à tous

merci david pour ton retour Blush   , cela est le plus important pour moi , la neutralité . Pour ta devinette , c'est de chez EM , mais comme il ne vend  plus la marque , l'air de flute a changé .


Salut Bill , merci pour la proposition , j'ai découvert la marque il ya 2 jours . je ne voue pas de "culte" au matos hifi , je veux juste qu'il m'apporte de la neutralité , et  je n'ai rien eu de mieux avec mon SPEC ces 25 adenieres années .

il y'avait Esoteric jusque là ( ma cremerie de base ) , mais la marque devie depuis 10 ans avec des produits qui sonne trop façon Teac  . je ne paie un Esoteric pour me retrouver avec la coloration d'un Teac .... SPEC est arrivé au bon moment il ya 7-8ans .

Je suppose que tu as testé les 2 ,  en quoi le Benchmarch fait mieux ? merci   Blush
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
@dematman tu l'as déjà ton M99 ?
Curieux de connaitre le gap entre celui là et le 717...
Les Spec s'adaptent ils facilement aux enceintes selon impédance/sensibilité  ?

https://rognlien.wordpress.com/2019/02/04/spec-me-up/
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Moi je n'ai pas testé les 2 mais j'ai reçu un benchmark à tester aujourd'hui sur mes Avalon et c'est assez frappant la transparence et le niveau de détails. Je ne sais dire pour le moment pour la chair sur l'os mais ça me paraît déjà très bien ainsi.

et le silence...pff...l'oreille collée sur les HPs, rien du tout..
Répondre
Ils se sont tournés vers Alluxity maintenant je crois
Répondre
Pour la chair sur l'os.. Tout dépend de la source avec le benchmark.
Répondre
(04-21-2023, 07:28 PM)condor64 a écrit : L'intérêt du Spec c'est justement de la transparence (real sound)
On nous aurait menti ?

La transparence existe sur de nombreux matériels HDG, SPEC n’en détient pas l’exclusivité…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Je n'en doute aucunement - reste à écouter ce fameux "SPEC", si encensé partout. Le mieux étant de se faire sa propre opinion.
Je suppose ausi que la source doit être en adéquation sous peine de ne pas apprécier à sa juste valeur
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Exactement Condor, se faire sa propre opinion sur son propre système car in fine c’est toi qui va vivre avec… Et nous avons tous des critères différents en fonction de nos expériences passées…
Un peu comme avec le Vin ou l’Art, nos attentes évoluent avec le temps et les expériences antérieures…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Je t'achete ton B. Audio pour 100€ ca va ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SPEC vs Lavardin vs LFD condor64 12 4,769 06-23-2023, 04:29 PM
Dernier message: rabelais
  SPEC RSA V10 what else! addict38 11 4,280 03-30-2023, 08:54 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :