Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spec Corporation
(04-17-2022, 06:42 PM)addict38 a écrit : Jul45, j'avais testé les Sebkawire que j'avais trouvé moins bons que les TWL HPD, TWL ensuite  détrônés par le câble fait avec le Zavfino Graphène et fiches Iego.
Merci pour ton message.
Pus écouté quelques minutes et le nouveau venu me semble réussi, pas trouvé de défaut pour le moment.
Ca ouvre grave avec plus de nuances et pêche que le Olflex en gardant pas mal de matière tout en allant bien plus loin en précision et qualité de timbres. A confirmer.

Ah d'accord, au moins ça c'est fait ! ?
Pour le moment, perso les Sebka sont ce que j'ai eu de mieux.
Mais c'est je pense au cas par cas, en fonction des systèmes et des goûts de chacun
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
C'est ça, chacun doit faire sa sauce.
Au fils des écoutes j'ai enfin l'équilibre attendu et ce câble DIY Néotech fait bien le boulot, j'entend plus de choses, sans défauts majeurs et j'apprécie mieux mon Spec V10.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre
Bravo addict38 pour ta réalisation au moins tu as mis les mains dedans  Big Grin

De belles matières premières un montage réfléchi il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Il seras toujours temps de l'améliorer ensuite.  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Concernant la gamme Spec, 777ex, v10 ou m99, les caractéristiques sur le papier sont strictement identiques, à part le m99 qui passe à 60w, mais bp et distortions inchangees.
Or on passe en terme de tarif du simple au double....
Est ce justifié sur le plan musical ?
Merci de vos retours d'expérience

PS : ma seule expérience de la classe D fut avec un Nuprime ....retour a l'envoyeur immédiat
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Je connais, pour les avoir écoutés, le RSA777ex, le RSAM99 et le RSA V1DTex.

Dans l'ordre RSA777ex, RSA V1DTex (idem RSA M3ex) puis le RSA M99 

A chaque fois un bond en avant avec un peu plus de tout...
Détails, scène sonore...
ATOLL ST300 / SOULNOTE D2 / SPEC RSA M99 / T&T NEL Extrême 
CABLES : Ligne ABSOLUE CREATIONS 

Répondre
Je serai curieux de connaitre le match Heed Lagrange Vs SPEC RSA 777EX .... quelqu'un a t-il eu l'occasion d'écouter la différence ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Ce serait super si tu pouvais te le faire prêter par un magasin
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
Les amplis spec m'interpellent tant le gérant du magasin éclipse qui je crois en est l'importateur m'en a vanté les qualités...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Effectivement mais je suis dans un désert concernant la hifi
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Bonjour, j'avais un moment, ayant un ampli à lampes, envisager d'essayer Leben, japonais comme SPEC, mais à l'opposé sur le plan technologique. Mais mon Audiomat fonctionne tellement bien...

En tout cas, si un jour je décide de changer d'ampli, l'essai de SPEC sera la priorité.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SPEC vs Lavardin vs LFD condor64 12 4,769 06-23-2023, 04:29 PM
Dernier message: rabelais
  SPEC RSA V10 what else! addict38 11 4,280 03-30-2023, 08:54 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :