Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Innuos
Merci, donc on peut supposer que avec un tempo 3.9, pas dur sur la différence vaille le prix auquel le phénix USB de trouvé, surtout qu'il a bien augmenter
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Tempo 2.9 & D1 drive, Innuos Zenith Mk3 & Phœnix USB
Répondre
Difficile à présumer du résultat sans essayer j’en ai peur. Est ce que l’innuos en usb enterre déjà le drive D1 ? Une partie de la réponse peut être là Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bjr, sinon il y a aussi une voie intermedaire par rapport au couteux phoenix usb, un peu plus aventureuse/diy en utilisant le port PCIe de la carte mere de l'innuos (sachant que l'on peux revenir a l'etat d'origine a tout moment)
En effet, l'innuos est un PC qui dispose d'un port PCIe parfaitement fonctionnel (c'est une carte mere de pc supermicro optimisée) et il est donc possible d'y connecter une carte jcat usb avec un riser et de l'alimenter proprement en externe. Cette carte est reconnue sans pb (jusqu'a present...) par l'innuos et il suffit de brancher son dac dessus sans autre precaution pour avoir du son (juste des jumpers a placer correctement).
J'ai profité d'une femto d'occase qui passait dans les PA pour faire le test a moindre cout et ça marche. Cependant, honnetement pour gagner un bon gap en SQ, il faut un bon cable USB et une alimentation 5v de qualité, sinon la sortie usb de l'innuos qui est loin d'etre pourrie reste globalement au meme niveau.
La difference devrait etre plus marquée avec une jcat usb XE, mais le budget carte+alim est consequent pour ce qui reste de la bidouille.
Répondre
Alors, malgré la présence d un legato referenza USB alimenté, l'ensemble est légèrement en dessous du D1, pas au niveau détails , mais la scène sonore est légèrement moins large, va encore, est-ce la réalité avec le D1, mais on perd, un peu de naturel / analogique. 
Le referenza USB alimenté, a bien permis de se rapprocher quand même.
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Tempo 2.9 & D1 drive, Innuos Zenith Mk3 & Phœnix USB
Répondre
La mise à jour 2.2.4 est sortie…
Répondre
Je me bagarre depuis 15 jours avec l’appli sense.
En ce moment je n’arrive pas à jouer ma musique, l’appli m’indique RANDOM PLAY; Je n’arrive pas à le désactiver, rien n’est indiqué sur internet et comme innuos n’est pas très réactif, est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Répondre
J’imagine que tu es passé par le classique arrêt / marche de l’engin?
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Merci de répondre. Oui, plutôt 2 fois qu’une. ça ne change rien. Et ce qui est terrible, c’est que je n’ai pas pu définir une logique. C’est obsédant
Répondre
Tu peux essayer de faire un factory reset...
Répondre
Ok, ça consiste en quoi ? Je perd les tags ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 372 34,133 Il y a 9 heures
Dernier message: Portex
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 338,160 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 652 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 260 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 539 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)