Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Je ne sais pas mais en tous cas il est assez souple , c'est agréable.
Répondre
Pardon mais le Viablue je ne le trouve pas souple…
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Diamètre global 8.5mm (hors gaine d'habillage) pour l'Audiophonics ( vu sur la page produit ).

Bah aucun problème de rigidité chez moi , rien à voir avec un Mad Scientist ULTRA ( pas testé la version de base ).
Répondre
Le Audiophonics reste relativement souple vu son diamètre et comparé il y a peu à un Neotech Neet-3008 Cuivre qui a côté est une vraie matraque de CRS  Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour
Pour ce qui on pas lu mes comparaisons de câble RJ45.
Voici entre le jsv-audio albaol et un inakustik premium.
https://forum-hifi.fr/thread-26036-page-128.html
Et la le jsv-audio albaol et un audiophonics à base de viablue.
https://forum-hifi.fr/thread-26036-page-129.html
Pour faire court. Si comparé en sortie direct d'une box ou d'un module Wi-Fi comme j'ai fait et donc aucun autres câbles RJ45 en amont, la différence est énorme en faveur du jsv-audio albaol.
Mais vous avez tous les détails des écoutes dans les 2 liens.
Donc pour moi le inakustik premium et le audiophonics à base de viablue sont médiocres .

Le Neotech Neet-3008 comparé a l'audiophonics tu l'a trouvé comment ?
Merci
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
L’Audiophonics, je l’avais trouvé horriblement bouché. J’avais détesté.
Pour moi, le Neotech est incomparablement meilleur. Vraiment rien à voir.
Répondre
Salut les gars, 

Ben chez moi c'est le contraire le Audiophonics est vraiment bon partout alors que le Neotech mettait en avant le medium/aigu ( criard ) et pas qu'un peu , ça déséquilibré complètement l'écoute comme quoi comme d'hab rien ne vaut les essais in situ. 

Sinon perso je l'ai entre mon second switch et mon Lumin côté installe , entre box et premier switch j'ai un Blue Jeans Câble et entre les deux switch fibre sfp 20m Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Oui c’est ça, le Neotech met un peu en avant le médium aigu. J’avais trouvé qu’il en faisait trop, donc je l’ai renvoyé. Mais il y avait beaucoup de vie avec lui. Il ne mange pas de musique au passage. Au contraire, il laisse passer énormément d’informations.

L’Audiophonics c’était l’inverse. Impossible d’être agressé avec lui car il a un équilibre descendant. L’aigu est très doux, beaucoup trop pour moi. C’est comme s’il y avait un filtre quelque part. Il avait complètement supprimé le caractère vivant que j’aime dans ma chaine. Bref je m’ennuyais trop avec ce câble dans la boucle.
Répondre
Merci beaucoup pour c'est échanges. Mais je pense personnellement même si c'est quasiment impossible. C'est déjà de mettre le moins de câbles possibles en amont du streamer et surtout de mettre les meilleurs possibles.
Je n'exagère pas en disant que le inakustik premium ou audiophonics laisse passer 50% du signal alors que le jsv-audio albaol 80 % environ, le signature vas plus loins et laisse passer environ 85 à 88 % du signal. Bien sûr je suis conscient qu'il doit avoir encore meilleur et je vais tester un câble de tarif supérieur, mais rien ne me dit qu'il sera supérieur.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Hello Lotofoot46,

Tu vas tester quoi comme cable au tarif superieur? Moi j en suis au Jsv signature pour le moment.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,586 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,849 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,733 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,805 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,743 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)