Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Bonsoir, voici ce qui doit être marqué sur les 1attack 27/7 indiqués 24/7 dans la doc
[Image: img_20201224_002258_58501492044914997784.jpg]
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
C'est exactement ce que j'ai !

(12-23-2020, 11:19 PM)r11bordo a écrit :
(12-23-2020, 10:07 PM)rastabill a écrit : en résumé :
Le Logilink FlatCCA Awg30 et le monoprice flatAwg30 Cu sont des premier choix. 
Mais il ne faut pas oublier que dans le cas d'une utilisation d'un seul câble le 1 attack 28/7, toujours utilisé par Joël C., est très bien équilibré (je nai pas testé le 27/7). 

Pour le 1attack, sauf qu'entre le câble affiché sur le site, celui qu'on commande et celui qu'on reçoit, à moins que Joel C. ne communique ce qui est écrit sur les siens, on ne sait pas du tout ce qu'il a reçu et donc ce qu'il a testé. 
Pour preuve, je commande un article en 2 exemplaires et j'en reçois 2 différents.

Bonnes fêtes à tous

1attack fait de très bon câbles, mais ils ne sont pas très performant commercialement : j'ai aussi déjà renvoyé un de leur câble qui ne correspondait pas à celui commandé !

(12-23-2020, 11:55 PM)Nicoben a écrit : J’ai commandé et reçu le 27/7 en 50cm, pas de bol car pas d’indications sur le cable je tombe sur les zones sans écriture, je ne connais pas le contenu et cela ne semble pas très clair. Le mieux donc me semblerait de donner les diamètres des cables pour vérifier qu’on a les mêmes, car celui de Joël est petit, celui que j’ai reçu donné comme 27/7 (ou 24/7 sur la fiche signalétique d’amazon) est beaucoup plus gros.

A voir donc quels cables j’ai reçu exactement pour ce « 27/7 », et essayer ailleurs aussi pour confirmer le ressenti. Est ce le même que ceux décrits plus haut? 
Comme j'ai commandé les 3 dimensions, 26/7, 27/7 et 28/7, je vais essayé de vous aider.

Mon 26/7, commandé comme tel (mais comme il s'agit d'un câble court pas de sérigraphie pour en être sûr) mesure 5,5mm de diamètre (au pied à coulisse). Sa prise comporte une partie métallique. Tout ceci est cohérent avec la description Amazon et la photo de la prise.

Le 28/7, je l'avais commandé en 2 longueurs différentes et j'ai bien reçu deux câbles de même diamètre 4,2mm, monté sur fiches plastiques mais sans sérigraphie. Ils sont conformes à la description d'Amazon (sauf le diamètre 4,5mm sur le site).

Le 27/7 commandé il y a 2 semaines en suivant le lien de Nard (description 24/7), je l'ai pris en 5 exemplaires de 50 cm pour en avoir au moins un sérigraphié au bon endroit. J'ai bien reçu 5 câbles identiques montés sur fiches plastiques dont 2 ou 3 ont la sérigraphie 27/7. Leur diamètre est également 5,5mm comme le 26/7.
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Si c'est possible, il serait intéressent de nous donner ton ressenti sur les trois versions. Que je puisse mettre à jour les recommendations  du kit de base. Merci
je nai plus actuellement que le 26/7 mon 28/7 a été cédé à un forumeur
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Je pense qu’on a eu les mêmes livraisons (sauf que pas de chance sur les 5 cables 27/7 en 50cm j’en ai pas un qui va jusqu’à la sérigraphie de la gauge Big Grin). J’ai pas mon pieds à coulisse mais ça doit coller même si à vue d’oeil sur le mètre le 27/7 me semble plus proche de 6mm que de 5.5mm de diamètre.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Citation : sur les 5 cables 27/7 en 50cm j’en ai pas un qui va jusqu’à la sérigraphie de la gauge

Si l'info est sérigraphiée une fois par mètre, ça fait 50% de proba pour un câble de 50 cm à la grosse louche, soit une chance sur 32 de ne pas l'avoir sur cinq câbles !

Joyeux Noël à tous !
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
nettement plus de chances que de gagner au loto... je n'ai qu'un cable sur 5 qui contient de la sérigraphie, et ce seul cable s'arrêt à 4x2xAW.... Big Grin Moins rigolo, j'ai deux colis en provenance du Canada bloqués en angleterre depuis deux semaines, là c'est 100% niqué, merci le brexit, merci le covid, et merci UPS d'avoir expédié dans un avion qui vide de l'autre coté de la manche, les cons... allez je retourne bosser, noël au taf de nuit c'est çà aussi Joyeux Noël !
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
En voyant sa posture et ces marques de profond chagrin, Don Quichotte lui dit :

" Apprends, ô Sancho, qu’un homme n’est pas plus qu’un autre, s’il ne fait plus qu’un autre. Tous ces orages dont nous sommes assaillis sont autant de signes que le temps enfin va reprendre sa sérénité, et nos affaires un meilleur cours ; car il est impossible que le bien ou le mal soient durables ; d’où il suit que le mal ayant beaucoup duré, le bien doit être proche...."
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Amen ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Amen +1
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
1 seul exemplaire de dispo.... pour le plus rapide  Big Grin

https://www.amazon.fr/1aTTack-r%C3%A9sea...th=1&psc=1

Dans le descriptif en bas de la page... c'est bien écrit 28/7 et 4.5mm de diam
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,600 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,852 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,740 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,842 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,751 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)