Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Non ce n'est pas le même celui que tu a acheté est un Awg26/7 Cu (multibrin de Cu) 

la ref de Nard est un Awg 27/7  CCA (multibrins dAluminium p'aqué Cuivre)..... marqué 24/7 sur la Doc
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Non pour l'instant celui là je ne l'ai pas acheté mais comme il va me falloir un 20m je testerais bien ce 27/7 CCA , tu n'aurais pas un lien par hasard ?  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
C'est pas le top du top mais c'est un excellent tout terrain !

Attention, la doc indique Awg. 24/7 mais c'est bien sérigraphié 27/7 sur le câble (il ne serait probablement pas aussi bon sinon)

[Image: wp-16078976242728555743667348602855.jpg]

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005VFXYTS...UTF8&psc=1
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Malheureusement il n'y a pas de 20m et vendu par 5 ou 10 ... 

Tu dis que c'est pas le top du top , tu aurais un réf qui serait top en 20m ?

Dans l'immédiat j'ai ce modèle mais il va bientôt être trop court donc quitte à changer autant prendre mieux  Tongue

https://www.abix.fr/cordon-rj45-categori...56924.html
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Le top du top semble être le Monoprice slimrun AWG 30 flat, qui n'existe pas dans ces longueurs, mais le 1attack est vraiment très bien, dynamique et équilibré malgré une légère brillance pas désagréable.

En UTP de 20 mètres, on ne doit pas avoir grand choix. Toutefois, tu peux essayer les Belden catsnake 1305A, c'est une tuerie en terme de dynamique.

J'en utilise pour relier mes deux switchs mais ils colorent un peu en accentuant le haut-médium. Ils existent tout montés en 20 m ici. Toutefois, je ne sais pas ce qu'ils donnent dans ces longueurs.

https://www.designacable.com/catalog/pro...atch-lead/
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
(12-14-2020, 12:46 AM)Nard a écrit :  mais ils colorent un peu en accentuant le haut-médium. 

Merci Nard mais cette partie de ta réponse ne m'emballe pas des masses je t'avouerais ...  Sad

De mon côté j'avais trouvé ça ...

https://www.abix.fr/dexlan-cordon-rj45-c...50022.html

Regarde ils ont plusieurs modèle en UTP 20m , y en a un qui sortirait du lot d'après toi ?

https://www.abix.fr/recherche/C%C3%A2ble...(20m).html
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
bonsoir nouk33
pour de grandes longueurs, en utp, et parmis les références de ce topic, tu peux regarder là
https://www.tme.eu/fr/katalog/cables-ave...1460132%3B

ce site est apparu plus tôt dans ce topic, c'est un site sur
la plus grosse difficulté est de se familiariser avec le fonctionnement du site (ce n'est pas simplement ajouter dans le panier et payer, mais ça se fait bien)
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Nouk, le Belden est un câble extraordinaire, même s'il n'est pas vraiment neutre. Mais impossible de prédire son comportement sur 20 mètres.

Les câbles que tu cites sont des F/UTP, ils ne sont pas blindés mais possèdent un feuillard, ce qui n'est pas très bon pour le son en principe.

Toutefois, vu la longueur nécessaire, il n'est pas exclu que ce soit une bonne chose, car le feuillard est tout de même une forme de blindage qui peut être utile sur une grande distance.

Je crois que Chakiwi utilise un autre modèle de Belden de type F/UTP et qu'il en est satisfait. Il faudrait lui demander.

Désolé de ne pouvoir éclairer davantage ...
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Sur des grandes longueurs, je ne sais pas si je passerais un câble sans blindage...
Sauf à être sur, qu’il ne rencontre pas d’autres câbles...
Mais n’étant pas expert, je n’affirme pas, j’émets juste mon doute.
Qnap TS-877 -> Roon -> EtherRegen -> Bricasti M5 -> Oppo HA-1 -> Accuphase C2420 -> Accuphase A70 -> Focal Scala V2
Répondre
Salut Nard , à tous , 

T'inquiètes t'es réponses m'aide indirectement car au moins je connais les câbles qu'il ne faut pas que je prenne   Tongue

Mon câble va passer dans une goulotte ou il n'y aura que les câbles hp de mes surrounds. 

Je vais demander à Chakiwi ce qu'il a pris comme modèle. 
Merci en tout cas pour tes réponses  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,594 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,851 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,738 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,830 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,751 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)