Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Désolé pas le bon sujet ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Tipunch, tu as un MP Wink
Qnap TS-877 -> Roon -> EtherRegen -> Bricasti M5 -> Oppo HA-1 -> Accuphase C2420 -> Accuphase A70 -> Focal Scala V2
Répondre
(12-13-2020, 09:32 AM)Nouk33 a écrit : Tu crois pas si bien dire , j'ai tenté par deux fois de l'acheter sur Amazon US et une fois payé et me disant qu'ils me tiendraient au courant dès l'envoi fait et bien j'ai reçu le lendemain ce message :

"Nous avons du mal à autoriser votre paiement pour les articles ci-dessous. Veuillez vérifier ou mettre à jour votre mode de paiement. Si vos informations de paiement sont correctes (telles que la date d’expiration et l’adresse de facturation), veuillez communiquer avec votre banque pour plus de détails.*"

J'ai essayé deux fois avec deux cartes différentes  ( valides et approvisionnées bien entendu  Big Grin ) et même réponse donc je laisse tomber.

Etonnant, je n’ai pas eu ce souci avec ma pauvre Visa classique quand je les ai commandé  Huh drôle de banque... ça vient pas d’amazon à priori.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Suis pas hu genre à faire de la pub, mais il y a plusieurs moyens..

https://www.shipito.com/fr/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Bonjour,
Et avec PayPal ?
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
(12-13-2020, 03:54 PM)Nicoben a écrit :
(12-13-2020, 09:32 AM)Nouk33 a écrit : Tu crois pas si bien dire , j'ai tenté par deux fois de l'acheter sur Amazon US et une fois payé et me disant qu'ils me tiendraient au courant dès l'envoi fait et bien j'ai reçu le lendemain ce message :

"Nous avons du mal à autoriser votre paiement pour les articles ci-dessous. Veuillez vérifier ou mettre à jour votre mode de paiement. Si vos informations de paiement sont correctes (telles que la date d’expiration et l’adresse de facturation), veuillez communiquer avec votre banque pour plus de détails.*"

J'ai essayé deux fois avec deux cartes différentes  ( valides et approvisionnées bien entendu  Big Grin ) et même réponse donc je laisse tomber.

Etonnant, je n’ai pas eu ce souci avec ma pauvre Visa classique quand je les ai commandé  Huh drôle de banque... ça vient pas d’amazon à priori.

Je t'avouerais que je comprends pas mais les deux carte sont de deux banques différentes ... 

Peut-être cause du secur'pass ou certicode qui ne peuvent pas valider  Huh

Et bien entendu il ne propose pas de PayPal ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Il est vrai que les sécurités ont encore évolué cette année, et en effet c’est un peu une aberration qu’amazon ne propose pas paypal...
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Avec 2,9% de prélèvement + des frais fixes, pas étonnant qu'Amazon ne veuille pas de Paypal. Sur une vente à 400€, cela fait 12€ de frais, ils se gavent chez PayPal ...

Sinon, certains ont-ils testé le Monoprice ZerobootCat6 Stranded, 550Mhz, UTP, Pure Bare Copper Wire, 24AWG ? C'est du même style que le 1attack ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
C’est pour les prolo de particuliers ces frais là non ? Big Grin A l’échelle d’Amazon ils doivent pouvoir négocier nettement moins. Mais bon Amazon pompe déjà ses frais, ceci explique peut être cela...
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bon j'ai retenter et apparemment ce coup ci ça été validé , pas tout compris ...  Dodgy

(11-17-2020, 12:01 AM)Nard a écrit : Bonsoir Zaurux,

Ici
https://www.amazon.fr/1aTTack-r%C3%A9sea...ers&sr=1-4

Sur la doc (photo du pdf) on peut lire 24/4.  Mais c'est bien sérigraphié 27/7 sur le câble

Est ce le même modèle dont tu parles de mon lien ?

En fait il me le faudrait en 20m et comme je dois repasser mon câble rj45 dans mes goulottes je me dis que t'en qu'a faire autant le tester et changer si il me convient mieux Wink 

https://www.amazon.fr/dp/B07GTQ7CWC/ref=...4A24?psc=1
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,602 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,852 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,740 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,844 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,751 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)