Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Donc au final, le trio de tête seraient quels modèles entre le streamer et le switch et entre le switch et le serveur ?
On a parlé de monoprice, logilink, 1attack mais y a t il un couple qui se discerne des autres de manière significative ?
J'ai cru voir 1attack 24 awg côté serveur et monoprice 30 awg flat cuivre sur streamer, j'ai tout bon ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(12-11-2020, 11:59 PM)rastabill a écrit : He bien voilà tu as finit par le tester le monoprice Flat Awg30 Cuivre. Wink
Tu l'as parfaitement décrit. 

Pour avoir cherché récemment... il est toujours aussi difficile a trouver, si vous avez une adresse n'hésitez pas à la transmettre ici

Le miens est toujours devant mon lecteur.  Big Grin
Ici de quoi s'amuser un moment pendant le confinement Wink:

https://www.anibis.ch/fr/d-audio-tv-vid%...97343.aspx
Répondre
(12-12-2020, 11:00 AM)tipunch a écrit :
(12-11-2020, 11:59 PM)rastabill a écrit : He bien voilà tu as finit par le tester le monoprice Flat Awg30 Cuivre. Wink
Tu l'as parfaitement décrit. 

Pour avoir cherché récemment... il est toujours aussi difficile a trouver, si vous avez une adresse n'hésitez pas à la transmettre ici

Le miens est toujours devant mon lecteur.  Big Grin
Ici de quoi s'amuser un moment pendant le confinement Wink:

https://www.anibis.ch/fr/d-audio-tv-vid%...97343.aspx

Salut c'est toi qui vend ?  je suis en Suisse
Répondre
J'édite car j'avais pas compris que c'était tipunch qui vendait Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Liste beaucoup plus complète ici
On  est suivi en Suisse  Wink

http://forum-hifi.fr/thread-1053-post-35...#pid354237
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Au cas où, les monoprice sur Amazon:


https://www.amazon.com/gp/product/B00ACR...UTF8&psc=1

Un mois après la livraison Amazon m’avait remboursé une part des frais d’importation, quelques euros.

L’adroit serait surtout d’effectuer une commande groupée conséquente chez Monoprice, ou Amazon.com selon le prix total calculé Big Grin Mais si tu peux les avoir sous enveloppe avec l’annonce ci dessus au prix d’un timbre c’est forcément plus intéressant.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Et il apporte quoi ce câble par rapport au Belkin Cat5 que tu utilisais je crois il y quelques temps ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(09-29-2020, 08:41 AM)element a écrit : Quelqu'un a-t-il déjà testé les RJ45 polonais de chez Melodika ? On m'a dit qu'ils étaient excellents, je viens d'en commander deux pour tests un de 1 mètre pour tester entre ma source et mon switch, et l'autre de 7 mètre pour aller de ma prise RJ45 murale à mon switch (en remplacement d'un câble informatique basique)

J'ai un cable rj45 de chez Melodika cat6 pour relier le Node 2 à la box.

Je commanderai le kit de rj45 pour comparer à celui-ci.

Par contre relié entre le FTTH à la box Orange me crée des pertes de connexion bizarre...
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai acheté chez Audiophonics un câble RJ45 de 10m monté par eux avec des connecteurs qualitatifs (prix du câble monté 119€ je crois).

Câble super bien fabriqué cependant après une semaine et malgré ce bel objet j'ai trouvé l'apport maigrichon sur mon système. Il est souple mais assez épais du fait de la gaine rajoutée dessus. Du coup il ne passait pas dans mes plaintes.
Côté son c'est fin et équilibré par rapport à mon câble payé 20€ les 10m.

Je ne dis pas que c'est un mauvais câble loin de là ! car en plus les avis des utilisateurs sont excellents, c'est juste que dans ma configuration l'apport est peut-être moins impressionnant.
Aurender A10 (QSA light blue) -> YBA Diamond en secteur -> AQ USB Diamond -> Devialet 220 pro -> AQ Blizzard en secteur et AQ Comet en HP  -> Wilson Audio Sophia2. 
Répondre
Pour rappel, j'avais commander mes Monoprice Micro SlimRun (ronds) directement chez Monoprice US avec réexpédition via Shipito.
https://downloads.monoprice.com/files/sp...190402.pdf

Sinon, il est en 7,6m sur le site Europe :
https://www.shopmp.fr/collections/cables...-pid-40888
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,594 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,851 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,739 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,832 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,751 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)