Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
Pourquoi tu ne prends pas une HDplex ? Tu as 4 sorties et elle est excellente.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Pas faux mais la 200w est "sold out" depuis logntemps..

Et la future version (non dispo) annoncée à 499€.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Ce sont des cables ethernet du commerce ?

Et au milieu un filtre ethernet passif ?
Quelle différence avec et sans ?

Merci Big Grin
Répondre
Au final, c'est clair et stable.. selon mes essais, c'était selon, restreint, rond et manquant de transparence (sans filtre).
Là c'est équivalent à de l'Audiophonics avec une image stéréo large et stable.
J'écoute assez loin et un souci sur mon système se traduit par une image stéréo limitée voire instable.
J'ai pris 3 câbles :
NUC > Cat8 > fitre MED MI1005 > Cat8 > switch > Cat8 > filtre MED MI1005 > Audiophinics > Streamer
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Z181...UTF8&psc=1
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
C'est surprenant tout de même l'adaptation qu'il y a en fonction des systèmes. Ce même cat8 chez moi rabote le haut et le bas du spectre.
Le principal est que chacun trouve cable à son switch.
Musicalement
Répondre
Ou les oreilles sont déjà rabotées !
Effectivement puisque l'on admet que les Switchs ont une différence (signature.. pour faire audiophile), il n'est pas impossible qu'il y ait des 'compatibilités'.
Quand je vois la multitude d'options du Meraki (filtrage IP) accessible depuis la console de gestion.. mais faut une licence.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(01-29-2020, 09:18 AM)Nicoben a écrit : Mais attention aux psychoses auditives quand même, un mauvais contact c’est des coupures le plus souvent, pas plus.

Pas faux.

Sinon pour les câbles souples vous prenez du monoprice ? Je le vois pas en câble nu sans connecteur. Cat5e de préférence ? Ils ont plusieurs références.
J’essaierai bien d’en monter un.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
En attente des Atohm gt1, à la recherche des Harbeth 30.2

À vendre: barrette Whynot
Répondre
(02-01-2020, 02:05 AM)thomasv a écrit :
(01-29-2020, 09:18 AM)Nicoben a écrit : Mais attention aux psychoses auditives quand même, un mauvais contact c’est des coupures le plus souvent, pas plus.

Pas faux.

Sinon pour les câbles souples vous prenez du monoprice ? Je le vois pas en câble nu sans connecteur. Cat5e de préférence ? Ils ont plusieurs références.
J’essaierai bien d’en monter un.
Celui qui marche chez moi est le monoprice cat5e, il faut monter les telegardner après avoir coupé les prises montées initialement. 
Musicalement
Répondre
Oui je vais faire ça merci.
Un cutter et une grosse pince (pour sertir) suffisent non?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
En attente des Atohm gt1, à la recherche des Harbeth 30.2

À vendre: barrette Whynot
Répondre
Une pince multiprise suffit
C est tout bête, j'ai réussi Wink
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,593 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,851 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,738 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,828 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,750 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 49 visiteur(s)