Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles ethernet
(09-26-2017, 10:24 PM)ZeDuK a écrit :
(09-26-2017, 06:28 PM)gillou 45 a écrit : Ps : chez Nautilestore, petite promo sur le Supra en ce moment.
J’ai profité de la promo pour en prendre un. 
Les Supra ne sont pas une référence des câbles secteurs, ils sont peut-être meilleurs sur les numériques. 
À l’epoque, j’avais eu l’Audioquest Vodka sans que l’apport ne soit indiscutable à les oreilles.

L'avantage que nous avons, c'est le tout en 1, d'où les differences ressortent avec evidences, du moins chez moi Big Grin
Et à 31 au lieu de 44 euros c'est une affaire
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
Merci Gillou et Pascal pour vos infos. M'en vais acheter ce Supra également.
Pascal, oui Olivier m'a guidé pour bridger le Mano. J'y refléchit...
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Le supra est le seul cable Ethernet "audiophile" que j'ai eu en stock, et en effet dans cet usage précis (dernier morceau entre le filtre Etalon et le Streamer chez Gillou45), il s'est avéré donner le résultat à la fois le moins "crispé" et le plus "chantant". Maintenant rien ne dit qu'un autre cable puisse faire mieux ou que le résultat soit transposable à d'autre situations, attention mesdemoiselles. Rappelons que nous parlons là d'un souci de pollution électrique du streamer, la liaison éthernet ne faisant que transporter du fichier dont les données ne sont à aucun moment corrompues. Ça va sans dire mais ça va mieux en le disant aussi.... c'est pas un cable de liaison analogique, c'est la plus pure des liaisons informatique. En tout cas sur ce coup c'est le cable le mieux blindé qui emporte la palme, est-ce toujours le cas.....ça.... bien malin qui.... m'enfin à ce prix pour le Supra qui est un vrai cable pro avant d'être un produit pour audiophile, ya pas grand chose à perdre.... on est pas dans les délires à mille balle pour un bout de liaison informatique qu'on cherche à être immunisé et filtrant électriquement et electro magnétiquement.

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Citation :c'est le cable le mieux blindé qui remporte la palme

C'est aussi ce que j'ai constaté chez moi.
À la différence que je n'avais pas de Supra mais un Vovox.
Répondre
Ok Nico,
De toute façon, comme tu dis, vu le prix, pas trop de risque.

Commandé!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Idem, à 31 euros, on n'est pas sur un Audioquest Vodka ou un Vovox Vocalis.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
Déjà finie la promo...
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
Oui pas de bol pour les retardataires.
: (
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
Ah oui ok. J'ai eu de la chance, ca c'est joué à quelques heures près.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
C'était peut etre du déstockage...
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,594 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 5,851 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 12,738 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 53,829 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37
  câble Ethernet 150 Mb fernand 0 3,751 02-27-2021, 02:45 PM
Dernier message: fernand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)