Sujets : 4
Type: Particulier
Le low cost est une approche raisonnable si elle est suivie de manière cohérente pendant une durée minimale fixée à l avance et tant pis si le provisoire dure plus longtemps que prévu. Dans le cas present, il semble en effet sage de mettre un embargo sur l achat de nouveaux accessoires avant de pouvoir s acheter une interfaçe allo.
Les achats réussis sont ceux dont la période d embargo s éternise par manque d'envie de la remettre en cause
.
Sujets : 98
Les pauvres aiment les petits prix, les riches en raffolent
Sujets : 89
Boitier reçu. Aussitôt branché aussitôt reconnu. Un clique dans les réglages et hop ça fonctionne. Je suis surpris de la rapidité avec laquelle j ai mis ça en oeuvre. Je m attendais à devoir bidouiller ... Non, ça marche.
Au niveau son :
Le résultat est très bon puisque je ne décèle ( pour l instant) absolument aucune différence avec mon MacBook qui était relié en optique .
J ai même tenté la comparaison en instantané ...
Peut être avec le temps je me rendrais compte d une sensible différence.
En tout cas ça fait le boulot.
Me reste plus qu'à trouver le moyen de stopper la veille écran de l ordi qui coupe le son :-)
Sujets : 82
Pas de différence pour moi non plus à l'époque et comparée à une interface xmos également...
(08-24-2017, 12:22 PM)Auré a écrit : Pas de différence pour moi non plus à l'époque et comparée à une interface xmos également...
je suis hyper content , recycler un vieil ordi en source audio de bonne qualité c est tout à fait ce que je souhaitais .
Et en plus , je surf également sur internet avec à une vitesse confortable .
Mon MacBook va pouvoir se reposer .
De plus avec le rodage il devrait encore s'améliorer même si c'est moins flagrant en numérique.
Pour couper écran sans le son avec les bureaux Cinnamon ou mate c'est dans préférences, par contre avec ton bureau LXDE c'est peut être ailleurs mais certainement dans préférences ou alimentation!!
(08-24-2017, 12:56 PM)chakiwi a écrit : De plus avec le rodage il devrait encore s'améliorer même si c'est moins flagrant en numérique.
Pour couper écran sans le son avec les bureaux Cinnamon ou mate c'est dans préférences, par contre avec ton bureau LXDE c'est peut être ailleurs mais certainement dans préférences ou alimentation!!
J ai trouvé ;-)
(08-24-2017, 01:28 PM)nevik a écrit : (08-24-2017, 12:56 PM)chakiwi a écrit : De plus avec le rodage il devrait encore s'améliorer même si c'est moins flagrant en numérique.
J ai trouvé ;-)
Yesse
Pour les sceptiques, ça marche toujours aussi bien ;-) .
Content que tu sois content