Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes chaussettes pour les prises IEC
Tu as un mp
 Cool
Salut Thierry
J’ai un challenge de taille pour la rentrée

[Image: IMG-0574.jpg]
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Rien n est impossible
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Bonjour Thierry, je ne crois pas que vous m'ayez répondu pour une commande en MP. Il était question que nous reprenions contact dès votre retour de vacances.
Je retente.

À bientôt. Pascal.
Accuphase, Kelinac, Totaldac, Daphile et câbles Harmonix partout.
Cool Sachel me fait parvenir un exemplaire!!

Je vais tester cette histoire de chaussettes sous peu.
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Drive CD SMSL
Box>Fibre>Meraki Tweaké>Afterdark Netone>C19>Gustard X30 
Horloge FLR
Préamp OKS WOT + Ampli Kaneda 209 Grand Floyd ou 845 SE Line Magnetic LM518 > Atlantis LAB AT23
Alim Reddo 2x5V, filtres aliexpress, Symétriseur 2KW , CS : JMF et Denis B, V11, RCA 16 Rasta, RCA Denis B, RCA Phono & Cablage HP : maison

Je te l'ai expédié hier , esperons qu'ils te livrent dans la semaine ?
 Cool
Bon quelques zecoutes hier soir...
Pourquoi vouloir changer de matériel alors que ces petits trucs en plastique sont incroyables?
J en ai mis qu un sur l iec du câble qui alimente mon symetriseur qui alimente toute la chaine.
Réduction du bruit de fond, plus de dynamique et de naturel , de l articulation a tous les registres, c est du tout bon !
Mes zoreilles n étant pas au niveau de celles de certains membres ici j attends quelques jours avant de confirmer mais là je crois que la messe est dite...
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Drive CD SMSL
Box>Fibre>Meraki Tweaké>Afterdark Netone>C19>Gustard X30 
Horloge FLR
Préamp OKS WOT + Ampli Kaneda 209 Grand Floyd ou 845 SE Line Magnetic LM518 > Atlantis LAB AT23
Alim Reddo 2x5V, filtres aliexpress, Symétriseur 2KW , CS : JMF et Denis B, V11, RCA 16 Rasta, RCA Denis B, RCA Phono & Cablage HP : maison

(04-05-2026, 04:01 PM)JosephN a écrit : Salut Thierry,

Et il y aura des chaussettes pour l'été et  des chaussettes pour l’hiver? Moquerie
On ne pourra plus dire après avoir le moral dans les chaussettes. Wink.
Blague à part , une très belle initiative et réalisation
Source  CD Sony XA 30  ES support granite
Amplifcation Denon 1500 AE support verre Norstone & planche  bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene   
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr &  câble hp Espace Ha Phan Kim 
Secteur multi Wireworld Matrix 2 + c.s Oehlbach diy
Salut les amis ! 

Bon de mon côté j'ai mis une des chaussette de Alain sur ma barrette secteur avec un bel apport , j'ai voulu faire une comparaison avec celle de Thierry en prenant celle du drive mais malheureusement cette dernière s'est légèrement déchirée au retrait de la iec et pour éviter des la bousiller le test n'a pas eu lieu.

En tout cas preuve en est que les iec de Alain sont très performantes aussi !  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Merci a vous deux pour le retour sur l'entrée de barrette Top

on sait qu'elles sont très sensibles aux vibrations et qu'il est payant de travailler la dessus
mais ça se trouve les problèmes étaient surtout au niveau de l'IEC
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Porte/support prises IEC mishelinka 4 3,105 10-21-2024, 05:35 PM
Dernier message: mishelinka
  prises de courant, optimisation d'une salle non-dédiée Robson 21 33,772 06-27-2021, 03:03 PM
Dernier message: claude_m4

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)