Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.24 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Non, en appartement et même si j’étais en maison, la rue et les voitures sont la première cause de mortalité chez les chats .
Bon, je ne parle pas des chats calabrais, honte aux pyromanes qui les utilisent comme des torches pour propager les incendies. Censure
Living Voice  IBX-RW4 ~ Ear Yoshino  V12 ~ Lampizator  Golden Atlantic ~ Audio Analogue AA Drive ~ Auralic Aries G2.1 & Purist Audio
   Exclamation No Annihilation Allowed  Exclamation
Là par contre ( moi qui ait quatre chats ) calabrais où pas, un type fait ça chez moi , je le butte.
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Tu nous appelles on participera à la chasse.
Moi je lui mettrais un cocktail molotov dans le slip
Comme ça si la police s'interroge on pourra aider en expliquant que le chat ayant eu peur a fait tomber le bidon d'essence au moment où le salopard voulait allumer la mèche...
Hello
Super, vous êtes en train d’écrire Le script de mon prochain long métrage !!!
Ou comment on dérive du cs au cat cinéma d’horreur. Mdr
Alou

Bon, après, c’est les vacances, il fait chaud, on n’a pas grand chose à faire...
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Y'a vraiment des tordus sur terre.
Quel est le but derrière ça, déforestation pour construire ?
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Je sais que je vais ramer à contre courant mais : « Selon une étude publiée dans la revue scientifique Nature en 2013, les chats domestiques tueraient "entre 1,3 et 4 milliards d'oiseaux par an" rien qu'aux États-Unis« …

En France ce serait environ 75 millions d’oiseaux tués par les chats domestique ….

Ce n’est pas pour cela qu’il faut les brûler certes  Censure
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
-Oui et donc ?

Normal alors de les brûler vifs ?
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Non bien sûr, voir plus haut… Tout acte de torture envers un animal me révolte au plus profond….

Juste pour dire que les gentils minous ne sont pas si gentils en fait si on aime les oiseaux (ce qui est mon cas)….
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 570 147,014 Il y a 2 heures
Dernier message: mishelinka
  Chez Ryder Ryder 918 598,000 Il y a 3 heures
Dernier message: Razmote
  Chez Melophile (News page 4) Melophile 130 19,441 Aujourd’hui, 10:11 AM
Dernier message: Melophile
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,672 1,809,336 Aujourd’hui, 09:19 AM
Dernier message: Razmote
  Chez Régis... régis 454 181,794 Hier, 12:10 PM
Dernier message: claude_m4

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 108 visiteur(s)