Hello Joseph
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui n'est pas le cas de toute la gamme ? Le fait qu'elles aient un ventilateur ? Merci
Je ferai attention aux avis.
Edit : J'ajoute ma petite pierre à l'édifice, j'étais en train d'essayer de comprendre le fouilli dans la boutique ruzizao
Sur certaines alim, il y a des boutons Output, Ovp et Ocp. Apparemment, si on accroche un bouton, ou que notre appareil déconne et demande plus d'ampères, avec ces boutons on peut régler une sécurité.
Ca évite de cramer tout notre matos ^^ L'alim s'éteint dès que la limite est dépassée (merci l'IA ^^).
Du coup, voici le modèle en 30V 10A avec ces boutons si ça vous intéresse : https://www.amazon.fr/RUZIZAO-Alimentati...30e43&th=1
J'ai oublié de préciser, le modèle est ultra compact, si jamais ça vous intéresse. 9 / 20 / 13 environ
Plus cher que l'autre modèle de 40€ environ, mais pas mal plus petit, si ça compte pour certains
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui n'est pas le cas de toute la gamme ? Le fait qu'elles aient un ventilateur ? Merci
Je ferai attention aux avis.Edit : J'ajoute ma petite pierre à l'édifice, j'étais en train d'essayer de comprendre le fouilli dans la boutique ruzizao
Sur certaines alim, il y a des boutons Output, Ovp et Ocp. Apparemment, si on accroche un bouton, ou que notre appareil déconne et demande plus d'ampères, avec ces boutons on peut régler une sécurité. Ca évite de cramer tout notre matos ^^ L'alim s'éteint dès que la limite est dépassée (merci l'IA ^^).
Du coup, voici le modèle en 30V 10A avec ces boutons si ça vous intéresse : https://www.amazon.fr/RUZIZAO-Alimentati...30e43&th=1
J'ai oublié de préciser, le modèle est ultra compact, si jamais ça vous intéresse. 9 / 20 / 13 environ
Plus cher que l'autre modèle de 40€ environ, mais pas mal plus petit, si ça compte pour certains
Source : Pc / Pc Daphile (Qobuz / Mother Earth Radio), câble usb de base
Dac : Chord mojo
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio
Dac : Chord mojo
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio