Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question fondamentale !
(08-01-2017, 11:26 PM)mélaudiophile a écrit :
(08-01-2017, 10:26 PM)hug! a écrit :
(08-01-2017, 10:05 PM)mélaudiophile a écrit :
(08-01-2017, 10:02 PM)hug! a écrit : Jean! Connaît tu Little Axe, blues moderne, très bonne qualité des enregistrements mêmes en streaming  Wink

non, j'ai vu qu'ils ont sorti quelques albums, lequel recommandes-tu ?

jen

Le 1er que j'ai entendu  Champagne et Grit. Après ils sont tous bon à mon goût, avec nos système c'est vraiment le pieds, plein de plan très bien etagés Wink

Bien, je vais voir ça. 

Un peu plus tard : j'écoute l'album "Bought For A Dollar Sold For A Dime", je confirme, c'est bien et ça dépasse le cadre du blues (par ex le morceau "Another Friend Gone" basé sur un vieux truc (another man done gone) et gopelisé, j'aime beaucoup.

merci Hug

jean

Ravi que ça te plaise. Désolés Chet pour le HS que je vais poster au lieu-dit Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Bah, nos matos sont bien là pour écouter la Zique... Mais en effet, c'est mieux pour s'y retrouver, d'utiliser les Fils http://forum-hifi.fr/forum-3.html
Bonne Zécoutes
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Fait dans les minutes qui précèdent Cool
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Je suis passé à la dématérialisation il y a 7 ans maintenant et cela pas tant évolué que cela sur la partie soft. Les évolutions se sont faites surtout sur le hardware avec des intégrations plus poussées et des circuits davantage optimisés et performants. Pas de révolution observée de mon point de vue, alors pourquoi attendre ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(08-02-2017, 02:22 PM)r11bordo a écrit : Je suis passé à la dématérialisation il y a 7 ans maintenant et cela pas tant évolué que cela sur la partie soft. Les évolutions se sont faites surtout sur le hardware avec des intégrations plus poussées et des circuits davantage optimisés et performants. Pas de révolution observée de mon point de vue, alors pourquoi attendre ?

Chet nous amuse.  Il s'en fiche de la démat, il n'en a pas besoin. Il doit se marrer.

  Il fait sa diva: "je suis affreuse, ne jouerai pas ce soir...!"   et tout le monde de s'empresser: "mais si, vous êtes magnifique, tout le monde vous attend........"

jean
Répondre
Smile  Non, ce n'est pas pour vous faire 'bisquer', mais je suis très en recul par rapport aux prises de position (expériences à l'appui ou non) et aux nombreux besoins d'aide ou de supports 'informatiques' que je vois passer...
Je vais tâter, venant de recevoir ma ficelle pour relier Ipad à USB... Je commence par B-A BA !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Sinon tu attends que ta platine CD soit feu pour passer à la dématérialisation ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(08-02-2017, 04:49 PM)Chet a écrit : Smile  Non, ce n'est pas pour vous faire 'bisquer', mais je suis très en recul par rapport aux prises de position (expériences à l'appui ou non) et aux nombreux besoins d'aide ou de supports 'informatiques' que je vois passer...
Je vais tâter, venant de recevoir ma ficelle pour relier Ipad à USB... Je commence par B-A BA !

Chet, dis moi ou on parle de cette connections iPad ub usb je retrouve pas Big Grin
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Il faut un HUB USB alimenté.
Voir là : http://www.living-leedh.com/?topic=faire...e-possible
Et on trouve des tutos ou même des videos via "Goût-de-gueule"
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Ok j'ai tout ce qui faut, tu as essayé?
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  question de béotien câble coaxial versus câble RCA Pratat 7 1,282 05-20-2024, 12:10 PM
Dernier message: Pratat
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 1,998 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 1,609 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  Question sur dématérialisation. gfo 5 1,232 01-25-2024, 09:11 PM
Dernier message: YvesF33500
  Un témoignage et une question Thomas Sorrentino 13 3,703 11-05-2023, 07:53 PM
Dernier message: Finalement-je-suis-revenu

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)