Sujets : 55
Type: Particulier
(06-09-2026, 09:33 PM)Stephdemat a écrit : Il semblerait que la FLR , les millions tweake, les LHY et afterdark sont passé de mode.
Les valeurs sûres actuellement cybershaft et wattcat
Comme le montrent les messages ci-dessus les FLR ou Million tweakées donnent d'excellents résultats et leurs possesseurs en sont très satisfaits.
Pourquoi en parler alors que tout va bien ? Pourquoi changer ces horloges ?
La mode est une chose, la satisfaction une autre.
En ce qui me concerne, la Million que j'ai tweakée, alimentée par une batterie Lifepo4 de 6V et avec le boitier de SC qui suit, est vraiment excellente et supérieure à l'Afterdark Emperor Crown que j'ai possédée.
https://fr.aliexpress.com/item/100500967...1140&edm_=
Que du bonheur.
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Sujets : 5
"Tu gagnerais beaucoup à remplacer les régulateurs internes et certains condensateurs la Million. Voir le tweak ici"
Merci audiomat,
Sûrement cela serait un peu meilleur mais je n'ai pas le temps de m'investir dans cette modif et ni peut-être les connaissances suffisantes,à moins qu'un forumeur de ma région puisse l'effectuer en passant un petit moment ensemble.
Déjà mes câbles ( alimentation et liaison clock) ont fait toute la différence, Sûrement qu'une upgrade de la million v3 serait un plus mais de ce que j'ai compris celui qui fait cela sur ce forum n'est pas donné ,à moindre coût je ne dis pas non..
Sujets : 214
On en parle pas en effet, mais de mon côté, je suis toujours très satisfait de la FLR.
Qui a remplacé une Afterdark Emperor Signature.
J'attends d'ailleurs un nouveau câble DC Jaga Son et je suis curieux d'entendre les différences.
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Sujets : 13
Hello,
Vive la Million tweakée au rqp imbattable !
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Sujets : 15
La million et la FLR a l air de faire l unanimité
Sujets : 23
Tout pareil pour moi avec la Million V1 , dont l'upgrade est est en cours , changement des régulateurs par des TPS 7A.. et j'attends des condos de course qui sont en chemin, sa mise en oeuvre , ( controle des vibrations + de bon cables) changent déjà bien les choses.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier)+CNC sur PC fanless I-7 isolé par fibre-Audirvana 3.0
LHY UIP-GUSTARD U26-TOPPING Centaurus-CNCs-clock million V1 tweaké+/Batterie
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-I2S-USB-Modul-HP-BNC DIY cuivre ou argent OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Sujets : 4
Citation :Voici le fil de Wattcat sur le forum : https://forum-hifi.fr/thread-24947.html
Tu peux contacter Sébastien Blanc @Shrek par mail :
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio
Merci Steph44200 !
Vous parlez de tweak de la FLR: vu que j'en ai une et que je suis plus doué avec un fer à souder qu'avec un marteau, il est où le fil qui en parle ?
Sujets : 18
Reçu il y quelques jours un câble horloge BNC JSV-Audio.
Belle qualité de fabrication et excellent rapport qualité/prix.
Il ne reste plus qu’à l’écouter quand j’aurai reçu l’horloge Watt Cat commandée il y a un mois à Sébastien.
Encore quelques semaines à attendre et j’avoue que je suis impatient!
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Symétriseur et Horloge Watt Cat - Woodlink - Hemingway.
Sujets : 12
(06-10-2026, 12:34 AM)alfachris a écrit : On en parle pas, mais je suis toujours aussi content de ma Million V3 sur batteries 
Coucou Mister,
Cela m'intéresse : tu utilise quoi comme batteries stp ?
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.
Sujets : 62
 ben c'est le tweak "ultime" qu'on fait Thierry (Audiodemat) et Patatras...
c'est une batterie Lifepo4 de 6V
Et pour donner une idée de la taille par rapport au C19
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
|