Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez vanouille
Rire...c est l envie de tester plein de trucs...apres , je garde touiours tres longtemps...cafetières : nespresso, cafe filtre , italienne , machine avec broyeur...mais...ça fait ciiiinq !!! et non 4 Sick...bon ,à ma décharge il y en a 2 pour une brocante.
Les barbeuk : 1 petit (trop petit) en pierre, 1 boule weber  et 1 au gaz (au cas ou Rire)
Les velos (je pratique 1 a2x semaine) :1vtt decath de base7ans) , 2 vtc decath (doivent avoir 15ans) 1 velo route mon épouse, mon ancien vélo route (+20ans) et mon nouveau route acheté à mon depart a la retraite il y 2ans..
Mes enfants devraient reprendre 4 velos Big Grin

Pour les systèmes , 1 en stand by , 1 a l etage (avec le H
C) et le petit dernier dans le salon s a m....

Je vais surement me debarrasser du HC (vais faire du 2.1 avec ce que j ai)....
Je reflechis à me separer des apertura  et du norma (pas encore decidé Big Grin)....
J'aimerai céder du matos a mes petits enfants mais slnt encore trop petits Big Grin...
Ah, oui....pas rire Joker: j'ai 3 tv, un projo   2 lecteurs Uhd  ,2 lecteurs BR , 1 tuner...
Vous parle pas des cables...

A tout lister , je mesure le pognon dépensé sur ces 2 dernières décennies Pleure....
Certaines choses m"ont aidé a "compenser"dans des periodes difficiles...
… 3 voitures, 2 camionnettes, 1 camping car, 1 soucoupe volante…

Rire
Qobuz Studio • Tiny Pc Daphile (LyrPlay) • Fiio K11 R2R (Mode NOS) • WiiM Vibelink Amp • Monitor Audio Silver 50 7G / Philips Fidelio X2HR

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë 
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel »
Paradoxe Dodgy : 1 seule femme depuis prés de 50ans (on s est connus à 14 ans !  Big Grin Rire Rire
Alors là... Chapeau bas.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Cool Angel Rire
Faut pas se soigner...
Faut profiter...

J'ai aussi 2 motos, 3 vélos (ah non 2, j'ai réussi à en vendre un mais j'ai failli le remplacer...), et je regarde plein de beau matériel hifi en me disant que...

Un ampli à tubes par exemple...
Big Grin Big Grin...tant qu on se fait du bien Blush
On a qu'une vie et elle passe tellement vite !
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Acoustic Revive, Elecaudio CS361 et Furutech, Absolue Créations, Atohm Zef Max, SAEC, Purist Audio.
J'avais 3 femmes, maintenant plus rien... Tout vendu.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Rire Rire...pas trop de pertes? Big Grin Rire Joker

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 443 126,118 Il y a 4 heures
Dernier message: FranckLeRouge
  Chez Khast: conseils pour choix d’enceintes sur un bureau ? Khast 138 20,147 Il y a 6 heures
Dernier message: Khast
Music Chez EnRin, Welcome to the Music ~EnRin~ 251 86,918 Il y a 7 heures
Dernier message: ~EnRin~
  Chez Achile Achile 168 93,026 05-03-2026, 10:58 PM
Dernier message: Achile
  Chez JaTe, nouvel ampli ou nouvelles enceintes ? JaTe 35 4,458 05-03-2026, 08:36 PM
Dernier message: Oréliun

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)