Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Hp Neotech NES-Serie 5000
Oui , j'ai essayé  mais les borniers sont assez petits , les trous pas forcemment en face Censure...en essayant, en plus les brins sont tellement fins que mm torsadés , on en perd... Pasvoir..j ai bien fait de prendre 4m Rire....je crois que je vais remettre les straps d origine, faire les hp en essayant de ne pas perdre trop de brins...je mettrais ensuite des bananes et verrai si j'achète des straps montés (lesquels sans denaturer? Dodgy), ou refaire avec le neotech...
Si tu ne veux couper absolument aucun fil avec un cutter , petite astuce comme ça , tu chauffes la lame de ton cutter au briquet , tu fais tourner autour de ton conducteur et ça découpe la gaine pvc sans attaquer le moindre petit fil.
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Merci pour l astuce Wink
Après te tracasse pas si tu coupes quelques brins, le son sera un brin moins bon…  Rire
Qobuz Studio • Tiny Pc Daphile (LyrPlay) • Fiio K11 R2R (Mode NOS) • WiiM Vibelink Amp • Monitor Audio Silver 50 7G / Philips Fidelio X2HR

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë 
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ». 
Big Grin Big Grin..

Bon, straps d origine remis..cables hp branchés..avec quand mm pas de brins dégagés Sick..(plus fins que des cheveux quasi)....ecoute d ici une 1/2h...
Au passage, les elecaudio ne m ont posé aucun pb, plus chers certes mais me semblent plus qualitatifs, reste l écoute. Ennui

1/2h plus tard Big Grin : ...ben....pas photo!!...le neotech est vachement plus équilibré....il a "rallumer" la lumière en haut....il sied bien mieux aux MA...que je découvre vaiment sur ce coup là...en haut c est carrement boooÔ Incroyable...l'aigu est matérialisé, c'est hyper vivant...le sentiment que tout s'est reveillé. J'ai encore plus de matiere , de transparence,..on en tend tout ...du soyeux..pas d agressivité....ce câble a 4,20e le m est impressionnant!!...et j'ai du cable a 2ke a la maison , je peux jauger....
Je pense au final que je vais rester un moment comme ça tellement cest bon...je verrai plus tard l histoire des bananes et des straps....en esperant qu avec le rodage ça reste aussi bon! Rire.....
Ce câble est une veritable découverte....pour moi
Sans acheter de straps et de bananes, tu as quand même a strapé la banane alors…  Rire
Qobuz Studio • Tiny Pc Daphile (LyrPlay) • Fiio K11 R2R (Mode NOS) • WiiM Vibelink Amp • Monitor Audio Silver 50 7G / Philips Fidelio X2HR

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë 
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ». 
Ouaip!! Rire....franchement à peine branché....sur le c.l Heart...et tout cela en ayant perdu des brins en route ! Rire....j'ai l impression que j ai vraiment maintenant le v caractère des MA(surtout en haut)...et j adooore! Heartpourvu que ça ne bouge plus Blush
Les straps avec le même câble, ça y fera encore mieux.  Angel
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
cool
content pour toi s'il permet un gap  Smile
Ah oui le gap est bien lâ...et à moindre coût Shy..

@orelium...oui je ferai dans un 2e temps mais il faufra alors des bananes car tout ne rentrera pas dans les borniers

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix de câble : MOGAMI ou Neotech Napa62 13 14,350 04-30-2023, 05:06 PM
Dernier message: Nouk33
  Câble HP wireworld polaris série 2. claude40 0 2,098 12-16-2022, 01:27 PM
Dernier message: claude40
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 16,410 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  (Haut-Parleurs) Câbles HP OCC Zavfino, Furutech, Neotech. harmonique131 27 43,611 02-23-2017, 09:09 PM
Dernier message: gillou 45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)