Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Pouvez vous m’aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas avec JPlay ?
J’ai posté les photos.
Marcin me conseille d’utiliser Mimserver, par contre je ne connais pas donc comment installer et utiliser Mimserver avec JPlay ?
Merci

et Marcin te donne un bon conseil
tout est expliqué ici : https://minimserver.com
disponible pour Windows, Linux, Mac, Nas, ...
Salut Phil7, il n'y a rien à autoriser sur MacOS, quand un nouveau client tente d'accéder à un partage ?
Lapinou pas loin d'Agen
Musique au salon - Qobuz - Daphile - Yamaha  CD-NT670, Yamaha A-U670 et enceintes Yamaha NS-BP401
Bricolage à la maison - Qobuz - Daphile - Micromega M-One 100 - Focal Vestia N°3 et quelques autres bricoles...
Tu veux dire pour accéder à distance à l'ordi ?

Très probablement, Jplay ne marche pas avec le serveur Serviio DLNA, c'est pour ça que Marcin vous conseille Minimserver (payant pour certaines fonctionnalités).
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
"Serviio is known for its flexibility and broad codec support, while MinimServer targets audiophiles with high-resolution audio streaming and detailed tagging."
et on suppose bien que JPlay a été développé avec MinimServer !?
Bonsoir,
je ne sais pas si vous avez noté cette information importante mais JPlay est maintenant compatible avec Carplay. Il faut bien entendu être abonné à Qobuz et/ou Tidal pour que cela fonctionne. L'interface est vraiment pas mal et bien mieux faite à celle de Qobuz Carplay.
Oui je l’ai signalé sur la page d’avant  Smile
J’ai demandé à Marcin quelle serait la qualité audio possible 
Si on est en CarPlay sans fil, on peut avoir du 16/44
En filaire, c’est la limite du DAC de l’iPhone, soit 24/48
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Pink Faun Ultra OCXO] - MinimServer - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
Bonjour et bonne année à tous,

Tout le monde préfère le temps de mise à jour à 12.000 ?
Chez moi c’est le paramètre qui met le plus en avant les qualités souvent vantées de Jplay : fluidité, très beaux timbres. séparation / détourage des instruments aussi.
Par contre je perds  en vivacité et attaque de notes.
ChatGPT (eh oui) me dit que 12.000 n’est pas forcément optimal, que ça peut adoucir le son de manière excessive  et qu’il faut trouver un compromis. Pareil pour le délai de resynchronisation, que je n’ai pas vu commenté ici (mais je n’ai pas lu les 120 pages).
J’entends des différences sensibles en modifiant les paramètres de jplay, mais au final je reste plus convaincu par la scène sonore et l’étagement des plans sur Mconnect.
Je me retrouve plus souvent à écouter avec mconnect, même si le choix n’est pas facile: les timbres et les voix sont effectivement plus beaux avec jplay.

Je me retrouve assez dans ce com de skycratch à l’époque

(02-15-2023, 09:23 PM)Skyscratch a écrit : Concernant le rendu sonore, il y’a peut-être une légère différence avec avant, avec le temps lde mise à jour à 12000, c’est très très bien restitué ! 

la restitution de la musique a gagné en fluidité , je ne sais pas … peut être un peu moins de punch qu’avec Mconnect ( très droit, direct …. ) mais tout semble couler de source !

Et chez moi le « punch » de mconnect me fait mieux sentir les intentions des musiciens, la pulsation de la musique.
PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG

Je suis agréablement surpris par qobuz connect que je préfère à jplay sur le Madison LE.

Est ce que ces lecteurs upnp ne vivent pas leurs dernières années ?

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème avec JPlay Femto gillesn 37 11,385 03-28-2025, 01:14 PM
Dernier message: Le dom
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 12,570 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)