Sujets : 62
Type: Particulier
Non... pour ceux qui suivent pas
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Sujets : 88
Désolé, je fais des raccourcis que les smileys ne compensent pas.
Je disais juste que je n'avais jamais vu de meubles Woodlink dans les boutiques que j'ai fréquentées ces vingt dernières années et que je n'ai vu qu'une fois un beau meuble en bois, que j'aurais bien acheté (mais qui n'était pas à vendre).
Sujets : 63
C’est effectivement beaucoup plus clair dit comme ça, merci JB…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 41
Alors pour être exact, les plateaux sont en multiplis de bouleau (mieux que le bois massif pour les vibrations)…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Sujets : 5
Voici le mien installe hier :
Hifi : McIntosh MC601 / Boulder 1110 / Kalista DreamPlay One / WA Sasha 1
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14
Sujets : 63
Faut reconnaître qu’ils ont vraiment de la gueule ces meubles (et chez toi, ce qu’il y a dessus et à côté, en a également beaucoup)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 93
(12-30-2025, 12:51 PM)ZeDuK a écrit : Désolé, je fais des raccourcis que les smileys ne compensent pas.
Je disais juste que je n'avais jamais vu de meubles Woodlink dans les boutiques que j'ai fréquentées ces vingt dernières années et que je n'ai vu qu'une fois un beau meuble en bois, que j'aurais bien acheté (mais qui n'était pas à vendre).
Dominique ne vend qu'en direct à priori, tu ne trouveras pas ses meubles dans les boutiques Hifi. Perso j'en ai 2, ils sont bien fabriqués, beaux, stables et lourds. Je crois que Dominique ne propose plus que les Soundcare superspike avec, mais ils gagnent à être utiliser avec des pieds plus qualitatifs (et/ou isolateurs genre Aktyna, Isoacoustic ou autre)
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c