Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RECHERCHE) Fabricant de meubles Hifi façon industriel
#1
Bonjour 

Je suis à la recherche d un petit fabricant de meuble Audiophile pour une création sur mesure en Beauleau Multiplis et de façon industriel, une touche de métal serait la bienvenue

J ai parcouru le site Woodlink et C est dans cet esprit que nous recherchons 
Merci de vos retours 
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Bonjour
EBM à Renac
Répondre
#3
Merci
Tu as un lien ?
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#4
http://www.ebenisterie-musique.fr/encein...ilier.html
Solution en cours d'élaboration







Répondre
#5
Merci

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#6
Bonjour,
pourquoi ne pas faire du sur mesure ??
qu'entends tu par fabrication industrielle?

Parce que la fabrication industrielle de meuble est tout sauf qualitatif (pour le client)
Répondre
#7
Bonjour 

Ce n est pas la fabrication industrielle, mais le concept

Bois/métal qui donne l effet industriel, c est la nuance  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#8
Hello,
Demande à Janacek, il a fait faire un meuble en CPB + acier qui devrait assez bien correspondre à ce que tu recherches.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Caprice
A vendre (MP) : tubes NOS (3 x KenRad 6B4G black bottle, paire de 6SN7 JAN CKR VT231, 4 x Mullard GZ37), paire de 6B4K Sovtek neufs

Répondre
#9
Bonjour ,

    j'ai acheté juste un planche à ce gars , mais il fait aussi des meubles qui semblent de bonne facture .
Si ça peut te servir .....

https://www.leboncoin.fr/image_son/2301897720.htm
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

         + ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
#10
Je crois qu'il y a un modèle chez Pure Audio Project qui répond au critére.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Meubles hifi WOODLINK: le qualitatif enfin accessible!!! totololo 161 128,042 12-22-2022, 08:05 PM
Dernier message: Enzo
  filtre secteur façon Francis Ibre claude_m4 8 4,662 06-30-2021, 07:45 PM
Dernier message: Kawada06
  Idée de meubles hifi Scorpion 7 5,236 05-04-2020, 11:31 AM
Dernier message: Scorpion
  Meubles Esprit Structura : Un vrai plus pour un meuble. max69 109 85,184 12-02-2019, 01:21 PM
Dernier message: pascal
  recherche marque meuble hifi suspendu kouss02 8 8,488 10-22-2017, 01:49 PM
Dernier message: kouss02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)