Aujourd’hui, 02:25 AM
Difficulté à souder, à chauffer je te dis pas.
JM
|
Câble secteurs pour gros Ampli et DAC
|
|
Aujourd’hui, 08:36 AM
(Hier, 10:06 PM)Sylvain74 a écrit : La meilleure soudure que j’ai utilisé est la Audioprana suivit de la Oyaide. J'utilise l'Oyaide SS-47 depuis plusieurs années, c'est pour moi un très bon produit ... Concernant les difficultés que Kole rencontre avec la Mundorf, à priori c'est souvent le manque de température par rapport au pourcentage d'argent contenu
Mon système me permet d'écouter mes CDs
Source CD Sony XA 20 ES (1999)
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Il y a 10 heures
Pour moi ça ne colle pas.
J'ai de l'audioprana, effectivement elle est excellente.. Va falloir que je m'en procure à nouveau, ou tester l'Oyaide.
JM
Il y a 4 heures
Oui, j’ai terminé toutes mes sections et je vais passer à la soudure, mais mon étain n’est pas de qualité audiophile.
J’ai cherché de l’Audioprana mais je ne trouve pas de lien. J’ai trouvé du OYAIDE SS-47 (étain à souder, soudure argent 4,7 %), je pense que ça ira. Qu’en pensez-vous ? Si vous avez une page pour l’Audioprana, je veux bien regarder.
Davis Olympia3 - Dared I30 - Audio-gd NFB - Audio gd-di - symétriseur -s
Atohm zef - HD-plex h5 - Canare - lignes dédiées
Il y a 4 heures
Pour l'audioprana il faut envoyer un mail à Joël.
Adresse de contact sur le site audioprana.
JM
Il y a 4 heures
Effectivement il faut contacter Joël par email, néanmoins pour le secteur la OYAIDE SS-47 sera tout à fait suffisante.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
Il y a 4 heures
yes, j ai envoyé un mail je vais voir si j ai une reponse
sinon la différence majeur oyaide 4.7% argent et audioprana 10%
Davis Olympia3 - Dared I30 - Audio-gd NFB - Audio gd-di - symétriseur -s
Atohm zef - HD-plex h5 - Canare - lignes dédiées
Il y a 4 heures
Joël est adorable, il va te répondre
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Cable HDMI pour une connexion i2s | Symphorinois | 9 | 6,749 |
06-14-2025, 08:20 AM Dernier message: tades |
|
| Câble pour caisson de graves | landbourne | 9 | 2,517 |
03-07-2025, 11:51 AM Dernier message: landbourne |
|
| Vos schuko/IEC pour câble secteur | thomasv | 125 | 53,664 |
08-19-2024, 10:22 PM Dernier message: Solaris22 |
|
| Cu, Rh, Ag... Quelle association câble/prise pour le secteur ? | alain31 | 18 | 16,519 |
07-13-2023, 07:14 AM Dernier message: Solaris22 |
|
| câble pour brancher alimentation linéaire ou à découpage sur décodeur Canal + | tljzz | 0 | 4,262 |
05-13-2023, 02:32 PM Dernier message: tljzz |
|