Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble secteurs pour gros Ampli et DAC
J’ai toutes les peines du monde à respecter le laçage des brins de graves comme indiquées dans le plan. Un pas de 4 cm avec deux brins face à face.j ai fais un point au marqueur tout les 4 cm sur le câble ou on enroule mais....
Ce n’est pas évident à réaliser, car la couleur argent sur argent rend le visuel difficile
comme tu as tu fais ?
j y suis parvenu mais a 70% du cable
pfff, non a la loupe plutot 30% :-(
faut t il etre plus bit-perfect ?
hummm. vue la page 43, il faut sans doute enrouler le 0,8 et le 0,6 en même temp ,un dans chaque mains...(bien non) je recommence...

[Image: IMG-8056.jpg]
Davis Olympia3 - Dared I30 - Audio-gd NFB - Audio gd-di - symétriseur -s
Atohm zef - HD-plex h5 - Canare - lignes dédiées
Et c'est la partie la plus facile.
JM

@supseb,
J’adore ton étau, il a vraiment la tête d’un p’tit robot tout droit sorti d’un dessin animé…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Tu as raison Michel, il me rappelle Nono, le cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Pardon, ça ne me/nous rajeunit pas Big Grin
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

tu as oublie le début ! qui vie dans le vaisseaux comme un poissons dans l'eau. ?
je sens que je vais devoir peindre mon étau en rouge plutôt que de faire mes rasta
Prends le temps de faire les choses.
JM

(Hier, 11:16 PM)supseb a écrit : tu as oublie le début ! qui vie dans le vaisseaux comme un poissons dans l'eau. ?

Non, ça c'est la suite Joker

[Image: bcor6l.jpg]

Blague à part, prends le temps pour monter ces câbles, ils en valent vraiment la peine.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Bon après les commentaires.... Les conseils tu ne doit pas respecter le pas au millimètre c'est pour donner une échelle.
Tu  enroule les fils un par un et  ensuite tu enrobe bien serré avec le ruban Téflon de plombier.

Au début tu trouve cela difficile mais une   fois terminer tu verras que ce n'est pas si difficile que cela.
Au moins tu es sur de ce qu'il y a dedans... Pas comme un câble Ali pressé OCC 9N (ce qui n'existe pas) ou l'on ne sait pas vraiment de quoi ils sont fait.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
merci pour vos encouragement et conseil et merci Michel. Effectivement, au début ça paraît difficile, puis on s’habitue, on prend le geste, on trouve des astuces, on ajuste… et on y arrive à force de persévérance.
Mon premier grave et aigu sont satisfaisant, je vais continuer plus loin.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable HDMI pour une connexion i2s Symphorinois 9 6,695 06-14-2025, 08:20 AM
Dernier message: tades
  Câble pour caisson de graves landbourne 9 2,480 03-07-2025, 11:51 AM
Dernier message: landbourne
  Vos schuko/IEC pour câble secteur thomasv 125 53,475 08-19-2024, 10:22 PM
Dernier message: Solaris22
  Cu, Rh, Ag... Quelle association câble/prise pour le secteur ? alain31 18 16,437 07-13-2023, 07:14 AM
Dernier message: Solaris22
  câble pour brancher alimentation linéaire ou à découpage sur décodeur Canal + tljzz 0 4,232 05-13-2023, 02:32 PM
Dernier message: tljzz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)