Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.93 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Salut Arnaud,
J’ai bien pris connaissance de ton message (je lis 100% des messages publiés sur le forum - faut d’ailleurs que je pense à demander une augmentation…  Moquerie), mais n’ai pas réagi car il ne m’a tout simplement pas semblé poser de problème… Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Tu es formidable ...  Angel
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Moquerie Rire Moquerie
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Bonjour
Un test de l'horloge matrix
https://www.pursuitperfectsystem.com/mat...reference/
Bonjour lulu
Salut davis
Test que je trouve très intéressant
Pas pour l'horloge en elle même, qui est sûrement très performante mais trop chère. Mais la façon de faire le test et surtout je vois qu'il est novice dans les horloges.
Mais il constate beaucoup de choses intéressantes.
Ungnoi.
Les produits unio , il devrait sortir une alimentation externe et une horloge externe prévu pour le premier trimestre 2026.
Sur une photo en bas.
Mais encore aucune information technique.
https://ungnoi.com/html/UNio.html
Bonsoir ,
svp,
Après l’annonce de Gustard d’un nouvel oscillateur U.26. Avec un bruit de phase @-118dbc./1Hz.,
Ci après une version .platinum.’ de l’OCK-2. LHY. Pour un bruit de phase @-115dbc./1Hz …
(Non tarifés…?.).
..
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
Merci Willy
C'est super il vas y avoir du choix. Si ces horloge reste en dessous de 2000 € , ce sera très intéressant.
Sept jours de pre-order chez LHY.
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 16,046 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 6,061 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock KIKIWILLYBEE 9 10,299 12-27-2021, 12:37 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Wink clock clock djeecee 41 33,039 01-08-2021, 03:54 PM
Dernier message: Patatorz
  Aide clock Mutec mc3+ f5umy 2 4,354 04-09-2020, 11:17 AM
Dernier message: f5umy

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)