Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Audioanalyse
Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Dominique et je représente Audioanalyse, marque historique qui existe depuis 1977 (créée par Mr Gauriat).

Depuis quelques années, je me suis attelé à repenser les électroniques en conservant l'héritage de la marque, c'est ainsi qu'aujourd'hui je suis heureux de vous présenter l'amplicateur stéréo A56 et le préampli P3 que certains ont pu découvrir en exclusivité lors du Provence Audio Show à Aix-en-Provence.

Tout est fabriqué et conçu en France (Nice).

Le site internet est en cours de construction, il sera prêt pour la fin d'année, en attendant pour toute demande de renseignement, il est possible de me joindre par mail: audioanalyse06@gmail.com

Merci par avance de votre accueil, cordialement.
Dominique
Bonjour Dominique et bienvenue ici. Je pense que les questions sur ces « nouvelles » électroniques ne vont pas tarder à fuser…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Bienvenue et longue vie à audioanalyse  Shy.
enfin te voilà Victoire
Welcome Dominique, un niçois pure souche est ravi d'accueillir un niçois d'adoption ! Smile
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - audioanalyse - lumin - ds audio - transrotor - woodlink ...
Bonjour
Merci d'ouvrir ici la discussion autour de ces belles réalisations !
Bonsoir, la bienvenue et merci pour vos superbes productions.
Bonnes ventes
Bonsoir Dominique et bienvenue
Bonsoir et bienvenue à vous.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

Bienvenue.
Une bonne idée que de passer ici.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)