Sujets : 80
Type: Particulier
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par Steph44200.)
Bonjour Seb,
Selon : https://www.audiophonics.fr/fr/appareils...Ip-8QCtJ5a
La conception 100% discrète ton convertisseur est épaulée par une alimentation de forte puissance (Class A).
Tout comme mon DAC Singxser SDA-6PRO, qui réagit très bien avec un CS de qualité (JSV-Audio Signature 2 P2)
J'avais testé un CS90 (un des tout premier proto) et c'était une tuerie sur ce DAC
Sujets : 3
hey merci voila une bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir avancer sereinement il est superbe le JSV ! baser sur de l argent donc très conducteur j imagine
Davis Olympia3 - Dared I30 - Audio-gd NFB - Audio gd-di - symétriseur -s
Atohm zef - Démat - Canare - lignes dédiées
Sujets : 19
J'ai aussi la version upgrade avec de l'argent 
C'est le CS91 mais pas le plus facile à utiser....
Il est actuellement sur mon Dac. Il faut derrière bien assurer car ça joue bien sur le grave ferme et dégressé.
Ça pourrais fonctionner sur un ampli à lampe bien chaleureux.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par supseb.)
Je drive mes Davis avec des Athom ZEF qui sont en cuivre et cuivre plaqué argent, donc je voudrais rester dans ce mélange avec une majorité de cuivre, plus facile et moins onéreux
et je manque un peu de grave dans le spectre
Sujets : 67
Hello,
J'utilise du TWL 7+ sur barrette et amplification et ce câble sur la source et alimentation linéaire https://a.aliexpress.com/_EQZRYZO
Le TWL7+ est très bien pour l'amplification en associant silence de fonctionnement et appel de courant. Il aura tendance à un peu simplifier le message sur les sources.
Le câble Yytcg se comporte comme le câble à raclette d'origine, en conservant le même équilibre tonal et en faisant reculer le bruit de fond. Mais son point fort comme expliqué avec une traduction approximative, la sensation d'énergie apparaît comme non bridée. Donc les sensations apportées sont recul du bruit de fond, détails, équilibre, rapidité et énergie.
J'ai testé 3 autres modèles chinois 2 fois plus cher, sans succès, ces derniers bridant l'énergie avec un déséquilibre tonal frustrant.
Le prix de ce petit yytcg bleu : environ 35€, m'a dissuadé d'essayer du Dyi ...
Il équipe mon dac Gustard X30 et mon alim hdplex alimentant NAS et Box (partie sensible au câble secteur bizarrement).
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par Steph44200.)
@ supseb
Tu constateras dans le premier message du sujet de mon installation, que je suis presque en full JSV pour les CS, totalement pour les modulations et les HP
Et mes Davis Kryton 6 font un grave surprenant avec leurs HP de 13 cm « seulement «
Ce n’est pas un hasard, chaque câble est au bon endroit, avec un très bel équilibre tonal, sans compensation, ni mise en avant d’un registre plus qu’un autre …
Les Krypton 6 sont neutres et enjouées, ce sont des loupes qui ne transforment pas le message sonore, se contentant de le restituer avec autorité et émotion
(Il y a 6 heures)r11bordo a écrit : … Le prix de ce petit yytcg bleu : environ 35€, m'a dissuadé d'essayer du Dyi ...
Il équipe mon dac Gustard X30 et mon alim hdplex alimentant NAS et Box (partie sensible au câble secteur bizarrement). Salut
Peux-tu me redonner le lien vers ce CS stp ?
J’ai aussi une HDPlex, alimentée par du YBA Glass
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par supseb.)
Hey salut,
il a l’air vraiment chouette ton câble d’après ce que tu me dis !
Plusieurs types de Cu : OCC, OCC plaqué, et moins bien mais OFC.
La prise et l’IEC, c’est un peu brouillon à ce que je comprends : un alliage de cuivre, d’étain et de placage…
Mais ça fait rêver à moins de 40 €.
Je le garde sous le coude.
Merci encore
Mon idée de base est de maîtriser la section et la composition de mes Cu et Ar dans mes câbles afin d’avoir la possibilité d’ajuster en fonction.
je cherche egalement un chassis HDplex pour construire un nouveau pc....
Sujets : 67
(Il y a 5 heures)Steph44200 a écrit : (Il y a 6 heures)r11bordo a écrit : … Le prix de ce petit yytcg bleu : environ 35€, m'a dissuadé d'essayer du Dyi ...
Il équipe mon dac Gustard X30 et mon alim hdplex alimentant NAS et Box (partie sensible au câble secteur bizarrement). Salut 
Peux-tu me redonner le lien vers ce CS stp ?
J’ai aussi une HDPlex, alimentée par du YBA Glass
Le lien est dans la première phrase de mon post, lien vers aliexpress, plus dispo chez Temu pour l'instant.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par supseb.)
c etait:
https://fr.aliexpress.com/item/100500648...in_prod%3A
mais je préfère celui si ( mais a prix réduit façon diyeur ) :
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3087175894
(Il y a 8 heures)rastabill a écrit : J'ai aussi la version upgrade avec de l'argent 
C'est le CS91 mais pas le plus facile à utiser....
je suis partant pour un CS90 , pourrai tu m' envoyer le plan ?
|