Sujets : 13
Type: Particulier
Certes, mais connaissant un peu les tout en un Yamaha (p. ex. RN303D sur une chaîne secondaire) je sais qu'on peut les pousser beaucoup plus loin que ce qu'ils donnent au départ si l'on peaufine leur mise en œuvre. Avec des PMC, l'écoute ne devrait pas être étouffée
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Sujets : 59
11-17-2025, 09:31 PM
(Modification du message : 11-17-2025, 09:32 PM par JosephN.)
Tout a fait
peut être un câble bouchon quelque part dans la chaine
Sujets : 2
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Pour info, le Yamaha WXC est bien relié à ma Freebox via cable ethernet .
Par contre, que signifie "mettre la box sur alim linéaire" ?
Sujets : 49

Hello Tof! Disons que l’alim de ta box est le minimum possible en terme de qualité. Il te faut trouver une alim qualitative en respectant le voltage et l’amperage, afin de respecter aux mieux le courant
C’est la base pour le streaming
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
Sujets : 2
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par tof51430.)
hello !
Peux-tu me donner un modèle d'alim', STP ?
et pour être plus précis, quand je regarde la télé via la Freebox, je constate régulièrement des micro-coupures, sans compter des coupures régulières quand j'écoute le steamer. J'écoute un morceau via Qobuz et d'un seul coup, le morceau s'arrête ! Serait-ce dû à la Freebox ? Pour info, j'ai une Freebox delta.
Sujets : 80
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Steph44200.)
Bonjour,
La Freebox Delta utilise comme comme connecteur d’alimentation une version non standardisée du port USB C mêlant Power Delivery et CPL.
C’est une version développée par Free
Il n’est donc pas possible de l’alimenter simplement avec une alimentation linéaire, comme indiqué ici :
https://forum-hifi.fr/thread-22328.html