Il y a 8 heures
Bonjour à tous,
J'ai depuis hier en prêt un RS151 et pour une durée d'une dizaine de jours.
J'ai un peu galéré pour ajouter mes bibliothèques se trouvant sur mon NAS car il y avait des caractères non pris en charge par le RS151 dans le mot de passe de mon compte Synology !!!
Bref j'ai créé un nouveau compte Rose avec un mot de passe plus simple et ça fonctionne.
Par contre quand je cherche l'application Rose pour Android j'en ai 3 :
Rose connect Prémium
Rose connect Prémium (early)
RoseConnect
C'est quelle application qu'il faut prendre ?
Pourquoi y en a 3 ?
J'arrive pas à accéder au contenu du stockage sur le RS151 à partir de mon PC Win11, pourtant j'ai bien SMB d'installer.
Une idée ?
Je vais installer un disque SSD à l'intérieur mais il faut que puisse y accéder pour transférer des fichiers.
Merci d'avance.
J'ai depuis hier en prêt un RS151 et pour une durée d'une dizaine de jours.
J'ai un peu galéré pour ajouter mes bibliothèques se trouvant sur mon NAS car il y avait des caractères non pris en charge par le RS151 dans le mot de passe de mon compte Synology !!!
Bref j'ai créé un nouveau compte Rose avec un mot de passe plus simple et ça fonctionne.
Par contre quand je cherche l'application Rose pour Android j'en ai 3 :
Rose connect Prémium
Rose connect Prémium (early)
RoseConnect
C'est quelle application qu'il faut prendre ?
Pourquoi y en a 3 ?
J'arrive pas à accéder au contenu du stockage sur le RS151 à partir de mon PC Win11, pourtant j'ai bien SMB d'installer.
Une idée ?
Je vais installer un disque SSD à l'intérieur mais il faut que puisse y accéder pour transférer des fichiers.
Merci d'avance.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)


![[Image: signature.png]](https://i.postimg.cc/NfCmbhnS/signature.png)
