11-10-2025, 10:30 AM (Modification du message : 11-10-2025, 10:31 AM par DaveStarWalker.)
Bon, la partie "installation" étant terminée, on va passer aux choses vraiment importantes !
Musique(s) !!! Toutes...
Un de mes tests ultimes :
Et surtout, interprétation, live, EXCEPTIONNELLE....
Là dedans, il y a tout ce qu'un système digne de ce nom doive savoir faire, sauf les infra graves (quoique présents car enregistrement live donc il y a les informations d'ambiance, de lieu...).
Sans doute dans mon top 10 ever, tous styles confondus, des meilleurs enregistrements que je connaisse.
11-10-2025, 12:14 PM (Modification du message : 11-10-2025, 12:15 PM par LAND2G.)
Bonjour à tous , DaveStarWalker ,
Merci David , je vais y jeter une oreille .
Ouah !!! , belle configuration , chapeau !!!
Tiens , tiens !!! ce pseudo me dit quelque chose , nous nous sommes déjà croisés sur HCFR , me concernant sous un autre pseudo .
J'ai d'ailleurs failli acheter le lecteur Audio-Aéro , bon ça date un peu , en 2012 ?
Cordialement .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Bonjour
Très bonne suggestion que cet Ariodante de Haendel ! C'est très épuré, c'est ce qui me plaît dans cette période.
Il y a longtemps que je ne me l'étais passée dans cette version magnifique !
Il y a 5 heures(Modification du message : Il y a 5 heures par DaveStarWalker.)
Oh non, je n'en étais pas aux fusibles à l'époque
Les câbles oui. Depuis 25 ans en gros (j'en ai des trucs à raconter)...
Non, leur problème c'est que :
1/ je ne me laissais pas démonter,
2/ j'avais des arguments, y compris méthodologiques, très forts
3/ les Alain Lompech et compagnie, non seulement ne m'impressionnaient pas, mais pire, j'ai su les ridiculiser à maintes reprises
Bilan : de leur point de vue, j'étais devenu une sorte de menace (mon Dieu : de pauvres gens pouvaient me croire ! ) qu'il fallait éliminer ; ce qu'ils ont finalement fait en clôturant mon compte.
Il y a 5 heures(Modification du message : Il y a 5 heures par Mario.)
eh eh eh bienvenu au club,
moi ils en ont eu marre que je parle de câbles ou que j'insistais en disant que tous les amplis ne sonnaient pas pareil, ils m'ont congédié jusqu'au mois de mai 2026 je crois!
il me semblait bien que j'avais déjà vu ce pseudo...