Sujets : 18
Type: Particulier
Intéressant ce transport Teac. Cependant, dommage pour le peu de sortie numérique (I2S notamment), et ne pas pouvoir ajouter une clock est dommageable quant à l’évolution de cette machine.
Peut- être un autre streamer plus haut de gamme sortira plus tard…mais j’y crois moyennement.
Qobuz-Bonn n8+alim Reddo audio-Streamer Lumin u2 mini+alim Farad Super3-Dac Holo May level 2-Heed Obelisk SI30-Enceintes QAcoustics Concept 500-Câblage Esprit-panneaux acoustiques
Sujets : 54
10-31-2025, 10:09 AM
(Modification du message : 10-31-2025, 10:10 AM par Dardepiche.)
J'aimerai bien savoir a quoi servent les connecteurs SMA dorés qu'on voit a droite et à gauche ?
L'un d'eux aurait très bien pu être une entrée clock.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Sujets : 5
10-31-2025, 11:51 AM
(Modification du message : 10-31-2025, 11:53 AM par Anotek.)
bluetooh et/ou wifi pour les antennes
- Ampli : DIY NXL500-R6 / Holton
- Source : UD-701N / Teac
- Enceintes : Corinium / A.E
- Câbles : JSV Audio / MissingBond / Audioquest
Ah ben oui
Teac CG-10 M et FLR
Teac CG-10 M et FLR
Sujets : 4
Bonjour Dardepiche et tous,
Wahou, en voilà une offre qu’elle est belle et bonne. Merci pour ceux qui chercheraient à en acheter un. ( et ils auraient raison)
Dommage qu’ils ne proposent pas l’horloge.
Bon week-end et belle musique.
Alou.
Sujets : 3
Aujourd’hui, 12:11 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 09:08 AM par mishelinka.)
Hello... ce nouveau (ou ce futur) streamer TEAC série 500 pourrait bien m'intéresser... je lis surtout à partir d'une SSD 4to, que j'utilisais sur un Eversolo DMPA6 gen2 dont l'alimentation a rendu l'âme après quelques mois. C'est garanti, mais je crois que je vais quand même changer... Bref, comme j'ai vu que sur ce fil vous parliez aussi de lecture depuis un SSD avec les TEAC : quelqu'un sait-il si un SSD externe comme sur le TEAC est moins avantageux qu'un SSD interne, comme sur l'Eversolo ou le Matrix Audio, par exemple (et d'autres steamers)?
Merci!
Meier Audio Corda Soul mk2 // Quested V2108 / pieds Towersonic // HifiMan HE1000se
Sugden CD21se (comme transport) // VPI Traveler / Goldring 1042 / Pré Phono Diafan
Eversolo A6 gen2 (en transport SSD)
Bonjour Benoit
Je suis assez certain qu'il n'y a pas de différence, mais de toutes façon la question ne se pose pas pour le Téac, pas de stockage interne.
Faudrait demander ça sur le fil Eversolo, je crois que leurs appareils permettent les deux.
Teac CG-10 M et FLR
Sujets : 3
Merci Dardepiche, oui, je posais justement la question parce que le TEAC ne permet pas d'insérer un ssd en interne... Est-ce que cela implique une moins bonne lecture (ou disons moins optimisée?). Eversolo permet en effet les deux mais j'ai toujours utilisé l'emplacement interne, je n'ai pas comparé... et pour l'instant mon A6 gen2 est HS.
Meier Audio Corda Soul mk2 // Quested V2108 / pieds Towersonic // HifiMan HE1000se
Sugden CD21se (comme transport) // VPI Traveler / Goldring 1042 / Pré Phono Diafan
Eversolo A6 gen2 (en transport SSD)
Sujets : 4
Bonjour Benoit
Pour te résumer mon expérience perso, un SSd de 4to branché par l’intermédiaire d’un très court câble usbc vers usba sur la prise usba arrière du Teac 701 c’est une merveille, alors qu’il n’était Pas du tout reconnu sur la prise avant.
Mes connaissances en informatique étant ce qu’elles sont, je m’appuierai plus sur ma logique pour dire que je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir avec un ssd interne. Sauf que si tu dois bidouiller sur le ssd il est plus facile d’accéder à un externe qu’a Un interne...
Et ce en espérant que le 507 fonctionne de la même façon que le 701.
Bon week-end et bonne musique
Alou.