[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vends) Thrax basus + Lyra SE + stand pyramides
L’Audioanalyse a donc été finalement adopté ?
c'est un prototype encore perfectible. Je devrai recevoir bientôt un produit de série, finalisé qui tiendra compte des remontées clients et des améliorations à apporter.
Je me déciderai alors
Merci.
On va patienter.
Bonne vente pour ces merveilleuses enceintes
Ce système Thrax, deux Lyra SE et deux Basus, fait partie de mon Graal personnel au côté des Living Voice Vox , des TAD Réf One et des Kaiser Kawero!. C’est dire le niveau.
Encore une très grosse somme en occasion, mais bien mieux en œuvre dans une grande pièce (que je n’ai pas, sinon mes enceintes seraient déjà des PA …) c’est au niveau de ce qui se fait de mieux au niveau mondial. Beaucoup de marques ultra prétentieuses feraient mieux d’avoir ce système dans leur auditorium et de comparer.
Bonjour
Patrice m'avait parlé de ce projet de lier la vente des Basus aux Lyra SE pour faire une offre attrayante, mais là, c'est carrément le Black Friday !
Bonne vente pour cet ensemble exceptionnel à prix discount Wink
(11-06-2025, 09:27 PM)Cellindo a écrit : mais bien mis en œuvre dans une grande pièce...

Pas du tout, les Basus s'accommodent d'une pièce d'une vingtaine de M2 mais chez moi, il y a une bosse naturelle de 15dB à 38 Hz et avec ce room gain important, les Basus s'avèrent être redondants.
Je confirme que la pièce PopRock où j'ai pu écouter l'ensemble Lyra Basus n'est pas très grande mais je n'ai ressenti aucune effet d'echo graves ou médium l'ensemble du spectre était parfaitement maitrisé.
Une opportunité en or pour celui qui veut se constituer un système "no limit", bonne vente !
Salon hifi Aix-en-Provence 15 & 16 novembre 2025:
https://www.provenceaudioshow.com
[Image: signature.jpg]

Système : thrax - westminsterlab - audioanalyse - lumin - ds audio - transrotor - woodlink ...
baisse de prix : 33 000 euros l'ensemble

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)