[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017
.... genre ça : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...1863219289
Un membre du forum possède cet ensemble et n'en dit que de très bonnes choses...
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2991161855
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Florilège, je confirme ;-)
Juste fabuleux sur les Allegretto V1.
"Florilège"

merci, je ne connais pas du tout ! c'est impressionnant à voir, mais je ne trouve que très peu (pas) d'infos

des tubes ont été recommandés pour les Harmonie et en double mono il ne doit pas y avoir de problème. Mais on commence à avoir besoin de pas mal de câbles secteurs !
Bonsoir à  tous , « Elora Tone , Staevin34 , Garyfoots «  ,

@ Staevin34
Jolida , c’est en effet la marque des amplifications de Mr EBM , bon les siens ( le pré et les blocs mono à base de tubes 213 ) sont pour le moins UP-Gradés .
Marque intéressante qui avait d’ailleurs fait l’objet d’optimisations chez un ancien revendeur Nantais , sous le nom de Jolida By Staccato .

@ Elora Tone
Je confirme mes choix pour Accuphase et YBA , mais à défaut de pouvoir tester ces deux amplifications , pourquoi
Ne pas faire un appel d’ offres aux forumeurs proches de chez vous ?
Les généreux forumeurs viennent avec l’amplification +/- des câbles et vous offrez le café , l’apéro , les crêpes , le resto etc…
Ce sera l’occasion de faire coup double , rencontrer de sympathiques forumeurs et tester différentes amplifications en situation .

Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Depuis que notre ami modérateur m'a orienté vers les 6c33c qui sont elles aussi des triodes, je ne peux revenir vers les amplis à transistors que je possède....le cyrus one hd est excellent pour de la classe d, mais l'on n'atteint pas la finesse des triodes....je me suis fait une écoute du Gaspard de la nuit par Vlado Perlemuter et ben c'était très beau...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 1,081 542,794 11-02-2025, 01:24 PM
Dernier message: gafyroots
  Elipson PRESTIGE 4 / Mulidine Jubeph 81 9,305 08-08-2025, 08:04 PM
Dernier message: mishelinka
  Recherche enceintes bibliothèques pour remplacer mes Mulidine New Allegreto caldus 2 1,235 01-31-2025, 06:38 AM
Dernier message: mishelinka
  Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » audiophilosophie 50 16,158 01-16-2025, 03:39 PM
Dernier message: Plugnprod
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 32,647 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)