Sujets : 3
Type: Particulier
Bonjour,
plus un pour le BENCHMARK AHB2 qui devrait te convenir
cordialement
HP PIERRE ETIENNE LEON INTEGRALE de 2022, ampli 2 BENCHMARK AHB2, préamplidac NAD M51, streamer MOON MIND2 câbles full SH AUDIO CREATION, transformateur symétriseur de 4000va, correction acoustique de la pièce.
Sujets : 5
Merci à vous pour vos réponse, de toute façon, j'ai le SPL, y'a plus qu'à le tester, en attendant très probablement la sortie du roksan comme ampli de puissance.
Si je ne suis pas convaincu dans le futur, je pourrai toujours essayer avec un autre pré ampli et revendre l'autre.
Mais je ne pense pas faire de mauvais choix en prenant le roksan.
Concernant le Benchmark, je vais regarder.
Sujets : 104
Benchmark la lecture commence page 2 avec le déterrage Olivier
https://forum-hifi.fr/thread-18756-post-...#pid656173
Sujets : 3
Avec un budget conséquent, ce serait facile d'investir sur du tube de qualité : Jadis NuVista
Ou faire le saut pour l'dnsemble ampli-préampli MICHI
Sujets : 104
Icon audio MB 845 mais difficile à trouver en occasion
Sujets : 5
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Rolleil.)
Bonsoir, une nouvelle idée m'est venue.
En tout cas, par rapport à la dernière fois, j'ai ajouté le SPL Elector entre mes sources et mon roksan kandy 2 qui est maintenant en mode by-pass et j'aime plutôt bien le résultat. J'avais été beaucoup moins convaincu de l'utilisation du dmp a8 en pre ampli.
Et comme idée d'ampli de puissance, l'idée se porterait sur 2 blocs mono Quad Artera mais j'ai trouvé une boutique qui vend à la fois ces fameux blocs ainsi que le caspian 4g en intégré. Et je vais essayer de programmer une écoute sur ces deux systèmes.
Mais si quelqu'un a un avis positif ou négatif sur ces blocs Quad, je suis preneur. En tout cas, le gars de Pearl acoustics qui fait des vidéos YouTube les aime bien. Mais je suis preneur d'autres avis.
Pour le moment, la seule chose qui me dérange c'est la délocalisation en Asie pour la fabrication de ces blocs mais la qualité a l'air d'être présente.