Sujets : 54

Type: Particulier

Hier, 02:14 PM 
(Modification du message : Hier, 02:17 PM par Dardepiche.)

Purée,  je suis en train de réaliser que le "Maître" Gimms est un véritable humain. 
Kenji Girac aussi !!
Bin mince ! 

Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB 
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b 
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium

Sujets : 43

Vous avez bien raison. Et dans les transports en commun c'est pareil. J'ai compté une fois dans le bus, 90 % des gens étaient sur leur smartphone. Dans le RER pareil. Il y a même une dame qui a laissé passer la station où elle devait descendre tellement elle était absorbée. "Bien fait" j'ai pensé.
Même sur les trottoirs les gens te foncent dessus sans même s'en rendre compte. 
Réseaux sociaux, IA c'est tout de la merde pour rendre les gens débiles.

Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600

Sujets : 58

Hier, 07:31 PM 

Sujets : 173

Absorbé par la Lumière est l'une des 30 installations qui a été exposé du 29 Novembre 2018 au 20 Janvier 2019 pour le Festival de la Lumière à Amsterdam. Cette sculpture a été créée par la jeune artiste britannique Gali May Lucas, en collaboration avec l'artiste allemande Karoline Hinz et l'agence Design Bridge d'Amsterdam...

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."