Sujets : 7
Type: Particulier
Le monde des fournisseurs de Masterclock ouvre sur trois profils de sociétés ; les marques de HiFi qui ont vu l'interêt de vendre une boite de plus dans leur gamme, les fabricants de matériels de métrologie pure, et les fabricants de matériels Studio Pro (Mutec / Antelope par exemple).
Sujets : 1
Voici plusieurs années que j’ai une cybershaft… à vous lire suis content que je ne m’étais pas trompé, mais là mes oreilles pointues le savaient déjà.
Plus sérieusement, cybershaft c’est du sérieux, même très sérieux. OCXO vérifié et ne gardent que les meilleurs. La première l’op13 n’avait pas d’alim externe, l’op21, oui. Kenji a même fait évoluer son alimentation externe il y a environ 2 ans. Et possibilité de faire l’upgrade ? Oui. Coût ? Uniquement que les frais de port. Cela n’est il pas gage de sérieux ?
Sujets : 7
Aujourd’hui, 07:23 AM
(Modification du message : Il y a 52 minutes par Cellindo.)
Cybershaft c’est évidemment le haut du panier en terme de Masterclocks.
* Cependant les prix sont très élevés ; normal en regard des performances annoncées et entendues (chez moi, avec une OP21).
* Il n’y a pas de possibilité de retour si on n’est pas satisfait (il y a beaucoup d’acheteurs qui joue mnt de cette option obligatoire sur un site Web Européen )
* Et il faut se taper la procédure d’Importation /Douanes /TVA avec FedEx. Je suis en plein dedans et ils sont tétus comme des bourriques (ils ne savent même pas calculer correctement 20% sur le montant d’une facture …).
* Cette marque ne fait pas de Marketing à tout va comme les marques Chinoises que l’on voit partout en tests sur les forums et YouTube.
Alors cela reste très ‘élitiste’ comme produit. On verra quand j’aurai la mienne dans les mains.
Sujets : 9
(Hier, 08:04 PM)Bear a écrit : Pour ceux qui ont envie de creuser sur les aspects métrologiques qui sous-tendent la performance des mesures affichées:
![[Image: Horloges.jpg]](https://i.ibb.co/6RTKLHzG/Horloges.jpg)
Je conseille la lecture : vraiment intéressant.
Merci pour le partage !
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
Sujets : 19
Que pensez vous de l'horloge Teac CG 10M-X
Japonaise Mais sans spec?
Pour ceux qui l'ont testée..... À l'oreille?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Sujets : 65
C'est l'horloge que Teac n'a pas voulu mettre dans ses appareils...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Tu l'as comparé avec quelle horloge ?
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Sujets : 65
Pour l'instant, j'ai comparé horloge interne Teac UD701, FLR et Million. Test à venir sur mon système, comparaison horloge interne Gustard vs Million. On verra si j'entends du mieux par rapport à ce que j'avais entendu sur un autre système que le mien.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
OK! Ce qui m'intéresse c'est des retours pour la Teac
Teac CG 10M-X
Sujets : 111
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par KIKIWILLYBEE.)
Bonsoir ,
Stp,
Il me semble que LUCIEN. , ai eu en main une Horloge TEAC…
(Stp , je me permets,
Si tu souhaites, mon avis , je te conseillerais pour un prix identique de t’orienter sur le catalogue de Kenji. Cybershaft. ….., aussi pour son RQP+++ @-11o.dBc/1Hz la Million , ou sa version THIERRY. AUDIODEMAT. …, cela reste une introduction pertinente, accessible et significative sur le sujet… )
…
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
https://www.ebay.com/itm/286835481385
|