[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trouver un bon ampli d'occasion budget 500€ max
oui bien sur suivant les enceintes le Solo est aussi a considérer .................
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Tout comme ton Cyrus))
Je suis sur qu'il y a bien d'autres petites pépites dans ces prix qu'on ne connait pas.
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation

Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s

Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
Le Cyrus, on est un certain nombre à le posséder ici, et à l’utiliser sur des enceintes très différentes, mais toujours avec succès apparemment. Ce qui semble renforcer l’aspect plutôt versatile de cet ampli (exceptionnel pour son prix encore une fois)…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
C'est vrai qu'il n'y a que des éloges dessus.
Perso j'aurais peut être dû me pencher sur cette marque avant d'acheter le remplaçant de mon solo.
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation

Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s

Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
Bonjour .
En ce qui concerne le Cyrus ONE a 490 euros du bon coin samedi matin vers 7h j ai envoyé un message comme quoi l ampli m intéressait mais que j aimerais voir des vraies photos de l ampli et........ toujours aucune réponse du vendeur  Dodgy vous allez me dire "il est peut etre en vacances ?" possible par contre il a une de ses annonces qui est en "cours d achat" ce qui veut bien dire qu il suit ses annonces même si il est en vacances .
Donc je pense qu il vaut mieux aller voir ailleurs a moins bien sur d habiter près de l annonceur .................
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Le vendeur me dit qu'il est emballé et ne peut pas le sortir du carton. J'attends maintenant une photo du carton.
Méfiance...
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, Davis, Highland Audio, JSV, BC...quel bazar !
Double, voire triple méfiance effectivement, l’argument du « carton » ne tient pas 5 secondes…  Perplexe
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
N'importe quoi. Ça prend 5 minutes.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
J'ai bien reçu une photo de carton sans un mot. Le monsieur n'est pas très loquace.
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, Davis, Highland Audio, JSV, BC...quel bazar !
Pas loquace, pas photographe, il cumule les handicaps notre ami…  Rire

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli à moins de 100 euros pour petit budget Cedrico69 331 164,831 10-14-2025, 01:05 AM
Dernier message: Cedrico69
  "Gros" ampli, musicalité et budget sain d'esprit audiophilosophie 86 15,364 07-22-2025, 02:21 PM
Dernier message: fred13
  Conseil petit ampli petit budget Sardine 22 3,620 05-26-2025, 11:43 AM
Dernier message: Mick33
  besoin de conseil pour ampli (petit budget) julg 1 860 03-29-2025, 06:40 PM
Dernier message: Steph44200
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 8,576 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: dom59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)